Mama à septembre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ssd

Mama à septembre

Message par ssd »

Salut à tout le monde,
j'ai trouvé le sujet pour les mama de tout les mois et pas pour celles de septembre, j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui comme moi aura son bebé en ce mois.
En espérant de s'échanger les expériences, un bisous.

Sheila

leilani

Re: Mama à septembre

Message par leilani »

bonjour Sheila et bienvenue,

Il y a je crois une autre maman de Septembre par ici. Mais de toutes facons viens nous rejoindre dans la discu des automnettes (ce sont les mamans d'automne). Je me rejouis que tu te joignes a nous et de partager nos aventures.

A bientot,
Florence

guegan

Re: Mama à septembre

Message par guegan »

Bonjour Sheila,

J'ai mis un peu de temps a repondre, le weekend prolonge ...
J'attends mon bebe pour le 23 septembre. En ce qui me concerne, je n'ai appris ma grossesse qu'a partir de la 7eme semaine, le moment a partir duquel j'ai commence a avoir des nausees que j'ai eues a peu pres jusqu'a 14 semaines. De ce cote la, ca va beaucoup mieux maintenant, et j'ai meme retrouve mon appetit. Je sens bien mon bebe maintenant. Mon ami n'arrive pas encore a le sentir. Cela ne fait que deux semaines que les gens commnencent a s'apercevoir que je suis enceinte. Une anecdote : je suis francaise, mon ami est belge flamand, nous avons deux petites nieces de 1 et 3 ans, les enfants de sa soeur. Jusqu'a present, elles acceptaient ma presence, mais je ne pouvais pas les prendre et jouer avec elles comme je voulais et depuis la semaine derniere plus aucun probleme, comme si elles avaient senti que j'allais etre bientot maman. Toute la famille a pu remarquer la difference.
Apres cette anecdote, j'en reviens a mes petits problemes actuels : sommeil leger et difficultes a me rendormir une fois reveillee, constipation, hemoroides, de temps en temps mal au ventre, jambes lourdes, ca doit etre tout je pense...
A plus, raconte aussi comment ca s'est passe jusqu'a present. A bientot. bisous

Marieki
Répondre