Bonjour, La semaine passée j'ai fait une fausse-couche. Nous avons vraiment voulu cet enfant. N'ayant jamais vecu une chose pareille, je me sens un peu perdue. Cela va déjà beaucoup mieux (il le faut - j'ai une petite fille de 5 ans), mais cela m'aiderait si q.q. qui a vecu cela pouvait m'en parler. Merci beaucoup pour vos temoignages.
Fausse-couche
Re: Fausse-couche
Tuu dois te faire force, moi j'ai vecu ca l'année passé aussi au mois d'avril et ca étais vraiment dur. En plus les medecins m'on parlé de sterilité, mais maintenant je suis enceinte de 5 mois. Moi je m'étais fermé sur moi même, mais c'est faux, tu dois te laisser aider par ton mari et penser que c'est une chose de la vie, c'est la nature.Si c'est arrivé c'est pour une motivation.
Je te souhaite bonne chance et essaie de ne pas te demoraliser, il y aura des autres occasions.
Sheila
Je te souhaite bonne chance et essaie de ne pas te demoraliser, il y aura des autres occasions.
Sheila
Bonjour April,
Je sais ce que tu peux ressentir car je suis passé par là mais rassure toi ce sont des choses qui arrivent et il ne faut surtout pas culpabiliser car tu n'y es pour rien. Le conseil que je te donne est de refaire très vite un autre bébé et tu verras, cette fausse couche sera très vite oubliée !
Je te fais de gros bisous et courage !
Nanou (essayeuse depuis 9 mois )
PS: A combien de semaines as tu fait ta fausse couche ?
Je sais ce que tu peux ressentir car je suis passé par là mais rassure toi ce sont des choses qui arrivent et il ne faut surtout pas culpabiliser car tu n'y es pour rien. Le conseil que je te donne est de refaire très vite un autre bébé et tu verras, cette fausse couche sera très vite oubliée !
Je te fais de gros bisous et courage !
Nanou (essayeuse depuis 9 mois )
PS: A combien de semaines as tu fait ta fausse couche ?
Bonjour April,
Je n'ai pas vecu cette terrible epreuve mais je te souhaite beaucoup de courage et de force. J'espere qu'avec ton mari vous arriverez a la surmonter ensemble et a refaire de nouveaux projets d'avenir.
Comme te l'on deja dit les filles, n'hesite pas a venir nous faire part de tes sentiments et j'espere que ca t'aidera un peu.
Je n'ai pas vecu cette terrible epreuve mais je te souhaite beaucoup de courage et de force. J'espere qu'avec ton mari vous arriverez a la surmonter ensemble et a refaire de nouveaux projets d'avenir.
Comme te l'on deja dit les filles, n'hesite pas a venir nous faire part de tes sentiments et j'espere que ca t'aidera un peu.
A bientot
Florence maman de Claire 10 mois et future maman pour novembre
Salut,
Moi aussi j'ai une fille de 6 ans et sa fait 5 ans que nous essayons d'avoir notre deuxieme enfant. Cas nous avons apris que j'etais enceinte nous etions tres heureux mais le destin en
a decider autrement car j'ai fait une fc. Donc je comprend se que tu as ressent et j'espere que tu vas mieux en ce moment.
Je te souhait bonne chance et je croise les doigts
Lynne
Moi aussi j'ai une fille de 6 ans et sa fait 5 ans que nous essayons d'avoir notre deuxieme enfant. Cas nous avons apris que j'etais enceinte nous etions tres heureux mais le destin en
a decider autrement car j'ai fait une fc. Donc je comprend se que tu as ressent et j'espere que tu vas mieux en ce moment.
Je te souhait bonne chance et je croise les doigts
Lynne