les autonmettes vous êtes où ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Limar

les autonmettes vous êtes où ???

Message par Limar »

Bon et bien il y a vraiment personne dans les parages... Vous êtes toutes en vacances ou bien les chanceuses...?

J'ai raconté mon dernier rendez-vous de gynéco dans les autonmettes 3. Je rectifie ici juste une erreur bébé mesure 5.5 cm (tête-fesse).

A part ça je l'ai annoncé à mon directeur aujourd'hui et il a été très cool en me disant que c'était une bonne nouvelle. Il m'a même souhaité de bien me porter... ! Comme quoi il n'y a pas que des muffles.

Ces temps c'est ma période "je me pose cent milles questions" :
Bébé est-il normal, mes résultats sanguins vont-ils être bon, est-ce que je vais devoir faire une amnioscinthèse (orth????) etc. Bon je me raisonne et pense à autre chose mais l'autre soir avant de m'endormir ça tournait dans ma tête... Y en a-t-elles qui ressentent la même chose?

Autre truc j'étais toute contente de nos résultats concernant les rhésus. Je suis positive et mon mari aussi. Enfin on le croyait jusqu'à hier soir, jusqu'à ce que je vérifie sur sa carte de donneur. ET zut il est positif.............. en plus on a donné une fausse information au médecin.

Est-ce que quelqu'un sait comment ils font pour savoir quel est le rhésus de l'enfant dans ces cas-là? Evidemment on pas eu d'information puisqu'on croyait que le cas n'allait pas se présenter. Après j'étais fâchée. Je sais que c'est une bêtise et qu'aujourd'hui il mette de l'agglutinogène (ou qq chose comme ça) et que ce n'est plus très grave mais j'aimerais bien savoir comment ça se passe.

Voilà à part ça tout va bien, je prends du ventre et j'ai acheté deux pantalons de grossesse parce j'oublie les autres...

Bisous et donnez de vos nouvelles.

Limar 13 SA

Masahma

Re: les autonmettes vous êtes où ???

Message par Masahma »

bonjour Limar ! Cela fait plaisir de te lire, je vais aller voir le sujet automnette 3. Pour le résus (désolée pour l'hortographe), lances peut-être un petit coup de fil à ton médecin, il pourra très vite te renseigner et j'en suis certaine, te rassurer. Je ne peux malheureusement pas t'aider à ce sujet...Désolée. Pour toutes les questions que tu te poses, je pense que c'est malheureusement une étape "obligée". Tu deviens maman Limar ! Essayes (facile à écrire...) de ne pas trop t'en faire, tu verras, tout ce passera bien. Tu nous tiens au courant pour le résus ? Tout de bon à toi et à ta petite puce de 5,5 cm (c'est trop mimi !!) et à très bientôt. Bises. Masahma.

hurstva

Message par hurstva »

Oups, j'ai pô signé...

Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002
Lol!!! Comme si vous ne saviez pas, mais c'est tellement bon de mettre sa date de naissance...

linale

Message par linale »

Salut à toutes,

Limar, je me réjouis de lire la réaction de tes élèves. Ils ont quel âge ?

Frorence, quelle impression ça fait d'entendre son petit coeur ??? Il bat vite je crois non ? Je me réjouis de l'entendre.

Tu l'as senti bouger à 3 mois et 2 semaines la première fois ? Ca veut dire qu'on pourrait le sentir bientôt alors !!! Yououououououou je me réjouis !!! Comment on reconnais quand il bouge ?

Pour mon patron, vous avez raison. Le principal est que je sois enceinte, et si mon patron est pas content, ben tant pis pour lui !!!

J'ai eu des crampes cette nuit, ça vous est arrivé ? Comment peut-on les éviter ?

Linale 14 SA

Répondre