come back...
come back...
Hello les filles !!!
je vous remercie pour vos messages....
Je suis de retour depuis hier et tout va bien... j'ai la forme... La puce aussi d'ailleurs allez savoir comment c'est possible elle a passé sa première nuit a la maison plus que parfaitement 23h-7h...bon moi j'ai pas dormi pareil...j'allais souvent la voire...
A part ça vous pouvez voire sa première photo sur son site :
http://meganc.jolimont.com
A ce propos merci à Vanessa pour le gentil message... je vais aller sur celui de Cassandre...
Gros bisous et à bientôt...
Fanny, maman de Chris né le 04.07.2000, et de Megan née le 11.05.2002
je vous remercie pour vos messages....
Je suis de retour depuis hier et tout va bien... j'ai la forme... La puce aussi d'ailleurs allez savoir comment c'est possible elle a passé sa première nuit a la maison plus que parfaitement 23h-7h...bon moi j'ai pas dormi pareil...j'allais souvent la voire...
A part ça vous pouvez voire sa première photo sur son site :
http://meganc.jolimont.com
A ce propos merci à Vanessa pour le gentil message... je vais aller sur celui de Cassandre...
Gros bisous et à bientôt...
Re: come back...
Je crois que j'ai oublié de précisé que la provoc n'a pas eu lieu... La miss c'est décidée toute seule quelques heures avant l'entrée à la mat...
FELICITATIONS !!!!! et bienvenue à Megane!!! je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille! et je suis ravie de savoir que tout va super bien ... et dis donc... 23h-07h... c'est GENIAL!!!!
je vais de ce pas la voir sur le site!
Gros bisous!
Fanny, maman de Aurore 15 mois.
On dit que les filles se font attendre !
Tout mes félicitations, je vous souhaite le plus grand des bonheurs. bisous
Tout mes félicitations, je vous souhaite le plus grand des bonheurs. bisous
je reviens du site de ta puce ... elle est MAGNIFIQUE!!!! vraiment elle est super belle!!!! BRAVO AUX PARENTS mais aussi au grand frere qui doit etre ravi!
et en plus elle fait deja ses nuits! je vous souhaite tout le bonheur possible et je fais un gros bisous a vos deux adorables bouts de chou
aurelie maman de kristen 5 mois 1/2 (né le 29/11/01)