Plaisanteries pour faire passer le temps...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hurstva

Plaisanteries pour faire passer le temps...

Message par hurstva »

Petite plaisanterie... moi j'ai beaucoup rit, mais bon, je suis bon public, je ris très facilement!! héhé!

C'est Dieu qui parle avec Adam...
Il lui dit qu'il voit bien qu'il s'ennuie tout seul, et qu'il va lui faire une compagne.
Elle sera parfaite, belle, intelligente, ne le contredira jamais, sera toujours aux petits soins pour lui, lui fera ses repas, des enfants et elle s'en occupera sans lui reprocher de la laisser tout faire dans la maison, bref! la femme parfaite, voilà ce que Dieu propose à Adam!
Seulement, comme tout a un prix, il lui demande qq chose en échange: un de ses 2 yeux...
Adam réfléchit un instant et demande à Dieu: "Et contre une côte, tu me la fais comment, cette femme?"

Voilà... bzu!

Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002

Masahma

Re: Plaisanteries pour faire passer le temps...

Message par Masahma »

haaa, elle est bien bonne ! Sacrés hommes, enfin...Adam lol !

Si tu en as d'autres, n'hésites pas, je suis aussi bon public...hé hé !!! Pour l'instant, rien ne me vient en tête (cerveau fatigué !) mais ... affaire à suivre ! Bisous, Masahma.

Elicec

Re: Plaisanteries pour faire passer le temps...

Message par Elicec »

Bonjourles filles ! Bon, dans la série "les hommes et les femmes...." voici une devinette : Dans un ascenseur il y a un ouvrier, le Père Noël et une femme intelligente. Qui arrivera au 6ème étage ????????????????????????? Réponse : L'ouvrier !!!!!!!!!!!!!! Pourquoi : parce que les 2 autres n'existent pas. A part ça, j'ai adoré les mots d'enfants. Bonne journée. Cécile P.

Répondre