J'ai un baby de 6 mois et me revoilà enceinte!! Besoin d'aide?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lea

J'ai un baby de 6 mois et me revoilà enceinte!! Besoin d'aide?!

Message par lea »

Bonjour à toutes...
Petite question...j'ai accouché d'une superbe fille en novembre 2001 et me revoilà enceinte !!! Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous ??? Parce que je me sens prise de panique...heureuse car j'adore les enfants, mais c'était pas prévu pour si tôt. Est-ce que l'une de vous peut m'aider avec son expérience ??? Merci d'avance et bonne suite à toutes les futures mamans...Léa

Masahma

Re: J

Message par Masahma »

bonjour Léa, je ne peux malheureusement pas t'aider mais je tenais à te mettre un petit mot pour te dire que ton moment de panique est tout ce qu'il y a de plus normal.., même si vous désiriez d'autres enfants, c'est sur que là, c'est LA SURPRISE. Moi-même, j'avais arrêté la pilule lorsque mon fils ainé avait aussi 6 mois. Nous désirions des enfants rapprochés et notre petit Sacha a été conçu 6 mois plus tard. Ce qui fait qu'ils ont 21 mois d'écart, et c'est un bonheur sans fin....et mon frère et moi avons 15 mois d'écart ! Quand à mon autre petit frère, nous disons toujours de lui qu'il a été "notre plus belle surprise !". J'espère que des mamans ayant vécu cette expérience puisse en parler avec toi. Tout de bon à toi. Bises. Masahma.

Répondre