la grossese

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kelouly

la grossese

Message par kelouly »

je tenais juste à dire a toute ces femmes qui sont enceintes qu'elles sont les plus heureuses et moi la plus malheureuse du monde

la métisse
Manounou

Re: la grossese

Message par Manounou »

je suis très émue par ton message! je te sens bien triste et déprimée, ne veux-tu pas nous en parler?
Bisous et j'espère à bientôt

sophi

Message par sophi »

Salut ! Je suis une femme enceinte et c'est vrai que je suis très heureuse. Pourtant, ton message me touche beaucoup car j'y lis un appel au secours !

Tu peux te confier sur ce site, tu trouveras du réconfort, j'en suis certaine. Je suis persuadée que tu peux partager ton histoire ici. Peux-être que quelqu'un a le même vécu que toi.

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 6SG

hurstva

Message par hurstva »

Je ne peux pas passer et ne pas te laisser de message.
Je ne sais pas que te dire. Apparemment, tu veux rester discrète sur ta situation. Saches que tu trouveras toujours du réconfort ici, même sans avoir besoin de te raconter. On est là les unes pour les autres, quand on est tristes, quand on est heureuses. On partage, on se soutien.

Courage à toi, je t'embrasse.

Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002

Répondre