Coucou les filles !
C'est Marine ! voilà, je commence mon 5ème mois demain et en ce moment j'ai mal au dos et aussi au coccis (os des fesses, désolée je ne sais pas l'écrire hiihihihi !), et j'ai mal en position assise, meme sur un coussin, mon mari me dit que ce n'est pas du a la grossesse mais je me posais la question alors je viens vers vous. Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Sinon tout se passe bien, je sens bébé bougé, c'est un sentiment extraordinaire, par contre mon mari ne le sent pas encore. J'ai eu mon rdv chez la gynéco lundi et j'ai pris depuis le début 3kg, et ma gynéco m'a dit de faire attention car normalement c'est 1kg par mois, est ce que c'est trop ? oui c'est vrai au premier trimestre je n'ai rien pris, et la en un mois,j'ai pris 3kg. Suis je normale ? Pourtant je fais super gaffe a ce que je mange, des légumes verts et des crudités et des salades.
Sinon demain mon mari va prendre rdv pour la 2ème écho et donc je vous dirais quand on pourra savoir si un petit mec ou une petite nana.
Dites moi mon bébé bouge des jours très souvent et d'autres jours moins souvent est ce normal ?
Bon je vous fais de gros bisous à toutes, et vous souhaite une bonne grossesse.
Marine 4 mois.
Douleurs au coccis et au dos
Re: Douleurs au coccis et au dos
bonjour Marine ! je trouve que 3 kg pour 4 mois de grossesse, c'est parfait !! Pour ce qui est du coccis (je ne sais pas l'écrire non plus lol !), bien sûr que c'est dû à la grossesse ! et le dos aussi...(haaa, ces hommes !!)J'ai dû arrêter mes répétions à la chorale, tellement que de rester assise deux heures me faisait mal. Et pour ce qui est des mouvements de bb, cela dépend des jours et de son humeur lol ! Je te souhaite plus que 5 mois de super grossesse ! tout de bon à toi et à votre puce. Bises. Masahma.
Maman de deux petits princes, Mathias né le 15.10.99 et Sacha, né le 03.07.01.
Maman de deux petits princes, Mathias né le 15.10.99 et Sacha, né le 03.07.01.
Hello,pour moi le bas du dos et le coccis aie aie aie l'horreur pour cela je prends des cour de piscine et je peux te le conseiller ça me soulage à un point que je n'ai presque plus mal de temps en temps si je fais trop d'éfors pendant la journée!Je prends ces cours à Châtel-St-Denis avec d'autre futur maman et ont rigolent bien c'est le jeudi à 16h45.Alors voilà si ça t'intéresse c'est avec Mme.Sulliger qu'il faut contacter à Châtel-St-Denis .A plus Nancy
Salut Marine, Moi aussi j'ai eu très très mal au coccis, mais pas trop au dos. Ca a commencé très tôt vers 4-5 mois de grossesse... Et désolé de te le dire mais ça a duré jusqu'à la fin. J'en avait parlé a mon gynécologue qui m'avait donné de anti-douleurs et prescrits des séances chez l'ostéopathe. Bien évidement tout le monde te dira que le repos est le meilleur remède mais pas facile quant on à plus mal assise et couché que debout!!! Courage tous ces petits désagréments en vaillent bien la peine et on oublie très vite heureusement.
Audrey maman de Ilan né le 11 Octobre 2001
Audrey maman de Ilan né le 11 Octobre 2001