HELLO! à TOUTES.
J'ai juste une petite question à propos de la valise en fait un petit dileme à propos des soutient gorge d'allaitement....quelle taille prendre? la grande question. y en qui me dise une taille au dessus que maintenant et d'autre me dise deux tailles...help comment faire???? merci d'avance pour vos réponse.
valise
Re: valise
Salut, juste une taille au dessus cela a suffit pour moi. En plus c'est très élastique, de toute façon, il faut attendre 48h pour que tes seins soient les plus gros pour pouvoir jugé. Bonne valise
Domi maman de téti 29/07/1999 et Lauranne 9/10/2000
Domi maman de téti 29/07/1999 et Lauranne 9/10/2000
Re: valise
Chez moi la même taille que pendant la grossesse ça a suffit. Par contre j'en avais acheté que deux au début et j'ai vite demandé à ma mère d'allez m'en acheter un de plus pendant que j'étais à la clinique car j'ai eu une sacrée montée de lait et plusieurs coussinets ne suffisait pas et je devais me changer tout le temps...et le séchage dans la salle de bain peu prendre 24h pour un soustif en coton. Par la suite jen ai acheté un en synthétique qui était vraiment le plus confortable. Je pense que le mieux et de demander de laide à la vendeuse car elles ont lhabitude. Alors bon shopping ! A oui j'oubliais, quant j'ai envoyée ma mère elle c'est trompée dans la taille est m'en a pris un 3x trop grand, ce qui n'as pas été si mal au début car la montée de lait peu rendre la poitrine très sensible!
Audrey maman de Ilan né le 11 Octobre 2001
Audrey maman de Ilan né le 11 Octobre 2001