OUF, bébé ba vien
OUF, bébé ba vien
Aujourd'hui je suis hyper contente. il faut que je vous raconte. En fait, hier nous sommes allés, futur papa et moi-même, à l'écho des 12 semaines. Quel magnifique moment... l'écho a bien duré 15 minutes ... on voyait tout... le papa était tout renversé... on voyait son petit nez, ses petites mains....
et en regardant la photo maintenant, je me demande si je vois pas un petit zizi!! vous croyez que c'est possible???
à midi on a mangé ensemble avec mon mari.. on ne trouvait pas les mots, tellement le moment avait été fort...
Et puis, je suis soulagée de savoir que bébé va bien et que maintenant il y a moins de danger... moi qui suis billeuse, j'avais besoin de ça.
ona pu constater que notre bébé avait l'air cool.. le gyné n'a pas arrêté de le secouer pour qu'on puisse voir ses pieds et le bébé ne voulait rien savoir. Il a avait les mains jointes comme s'il priait... à mourir de rire!! et en plus, c'est un coquin... le terme a été avancé d'un jour, soit au 24 décembre... un merveilleux cadeau de Noël, ça c'est sûr!
Merci de m'avoir lue et gros becs à toutes.
A+
Manounou 12 SG
Re: OUF, bébé ba vien
Bonne continuation.
Linale
Re: OUF, bébé ba vien
Pour ce qui est du zizi, j'ai une petite anecdote hé hé : Nous avons eu un merveilleux garçon du nom de Mathias puis avons désiré un deuxième enfant. Lors d'une échographie de ma deuxième grossesse où j'étais seule, mon gyné me demande si je voulais savoir le sexe et après lui avoir dit oui bien sûr, il me dit : et qu'est-ce que c'est que ça ? Et convaincue depuis 5 mois que nous attendions un 2ème garçon, je lui répond haut et fort : UN ZIZI !! et là il me dit avec un drôle d'air : mais non, c'est le cordon ombilical lol !! Mais j'avais bien ressenti les choses, mon deuxième fils était bien là. Donc, question zizi, je pense qu'on peut le voir, mais à ne pas confondre avec le cordon ombilical lol !! Bon j'arrête là mon délire (ça fait du bien de raviver les souvenirs) et te souhaite une merveilleuse grossesse et le plus beau des cadeaux de Noël. Bises. Masahma.