OUF, bébé ba vien

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Manounou

OUF, bébé ba vien

Message par Manounou »

Coucou les filles,
Aujourd'hui je suis hyper contente. il faut que je vous raconte. En fait, hier nous sommes allés, futur papa et moi-même, à l'écho des 12 semaines. Quel magnifique moment... l'écho a bien duré 15 minutes ... on voyait tout... le papa était tout renversé... on voyait son petit nez, ses petites mains....
et en regardant la photo maintenant, je me demande si je vois pas un petit zizi!! vous croyez que c'est possible???
à midi on a mangé ensemble avec mon mari.. on ne trouvait pas les mots, tellement le moment avait été fort...
Et puis, je suis soulagée de savoir que bébé va bien et que maintenant il y a moins de danger... moi qui suis billeuse, j'avais besoin de ça.
ona pu constater que notre bébé avait l'air cool.. le gyné n'a pas arrêté de le secouer pour qu'on puisse voir ses pieds et le bébé ne voulait rien savoir. Il a avait les mains jointes comme s'il priait... à mourir de rire!! et en plus, c'est un coquin... le terme a été avancé d'un jour, soit au 24 décembre... un merveilleux cadeau de Noël, ça c'est sûr!
Merci de m'avoir lue et gros becs à toutes.
A+
Manounou 12 SG

linale

Re: OUF, bébé ba vien

Message par linale »

Oh c'est génail, je suis super contente pour toi !!! Quel soulagement en effet. Moi j'y vais à 11h, j'ai aussi un peu peur, on verra.

Bonne continuation.

Linale

Masahma

Re: OUF, bébé ba vien

Message par Masahma »

C'est génial pour vous ! un bb qui va naitre un 24 décembre et qui prie (et en plus vous avez crû voir un zizi lol !) ... c'est déjà un petit sain ! je suis aussi une grande billeuse alors j'imagine très bien ton soulagement. En plus, si votre bb est cool, il n'y a pas de raison que maman ne le soit pas, pas vrai ???

Pour ce qui est du zizi, j'ai une petite anecdote hé hé : Nous avons eu un merveilleux garçon du nom de Mathias puis avons désiré un deuxième enfant. Lors d'une échographie de ma deuxième grossesse où j'étais seule, mon gyné me demande si je voulais savoir le sexe et après lui avoir dit oui bien sûr, il me dit : et qu'est-ce que c'est que ça ? Et convaincue depuis 5 mois que nous attendions un 2ème garçon, je lui répond haut et fort : UN ZIZI !! et là il me dit avec un drôle d'air : mais non, c'est le cordon ombilical lol !! Mais j'avais bien ressenti les choses, mon deuxième fils était bien là. Donc, question zizi, je pense qu'on peut le voir, mais à ne pas confondre avec le cordon ombilical lol !! Bon j'arrête là mon délire (ça fait du bien de raviver les souvenirs) et te souhaite une merveilleuse grossesse et le plus beau des cadeaux de Noël. Bises. Masahma.

Répondre