Juste un petit message pour savoir ou vous en êtes dans vos cycles et si le moral est là...Moi j'en suis à J16 et je devrais ovuler ce WE, donc c'est cool car mon mari rentre demain de son déplacement et ça va caliner, je ne vous dis pas ! Sinon, j'ai le moral ++++++++++++ et je sens que cet été sera positif (dans tous les sens du terme !). Allez, j'attends vos messages et les bonnes nouvelles pour celles qui sont en fin de cycle. Bisous à toutes,
Nanou (essayeuse depuis 9 mois...)
A toutes les essayeuses !
A toutes les essayeuses !
Bonjours à toutes !
Re: A toutes les essayeuses !
Salut Nanou,
pour ma part je suis a J30 et...rien. Bon, je ne veux pas me faire trop d'illusions, c'est mon premier cycle sans pilule alors je ne sais pas quelle est leur duree (cycles irreguliers avant mes dix ans de pilule!).
J'attend encore un peu et si rien d'ici 5 ou 6 jours, je ferai un test.
Je te souhaite bonne chance pour ce mois-ci. Bon courage a toutes les autres essayeuses egalement!
A bientot
Beck (enceinte dans l'annee??)
Coucou les filles Nanou ne perd pas espoir un pleins de calins se WE et dans quelque jours tu nous dirras que le teste que tu arras fais est positif!!Tu ne crois pas?Moi je pense que oui !!!
Mon mari et moi avons eu les deux fois la chance que je puisse tombée enceinte tout de suite dès que j'arrêtais la pilule et hop je suis tombée enceinte donc je ne connais pas le problème de l'attente mais quand on désire un enfant et que ça ne vient pas ,je peux m'imaginée l'effet désastreux que ça peux faire plus pour la femme que pour l'homme.Mais sur ça ne SURTOUT PAS PERDRE ESPOIRE!!!!Bisous Nancy
Mon mari et moi avons eu les deux fois la chance que je puisse tombée enceinte tout de suite dès que j'arrêtais la pilule et hop je suis tombée enceinte donc je ne connais pas le problème de l'attente mais quand on désire un enfant et que ça ne vient pas ,je peux m'imaginée l'effet désastreux que ça peux faire plus pour la femme que pour l'homme.Mais sur ça ne SURTOUT PAS PERDRE ESPOIRE!!!!Bisous Nancy
C'est drole, moi aussi je suis à mon J16 !.J'espère toujours mais j'essaies déjà de me preparer au résultat négatif sinon ça va me gacher les vacances..(on part dans 2 semaines et j'aurai mes regles juste au milieu..
Ce cycle j'ai pris du seraphene pour l'ovulation on verra.
mais après ma fausse-couche de mois de mai je n'ai pas trop d'illusions..
Mais j'espère tout de même.
Bonne chance à toutes !!
April, essayeuse depuis octobre, maman de Lisa, 5ans
Ce cycle j'ai pris du seraphene pour l'ovulation on verra.
mais après ma fausse-couche de mois de mai je n'ai pas trop d'illusions..
Mais j'espère tout de même.
Bonne chance à toutes !!
April, essayeuse depuis octobre, maman de Lisa, 5ans
Hello les essayeuses... c'est la pleine période des câlins... profitez-en ! Je vous envoie toutes mes ondes positives ++++++++++
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 9SG
Pour l'image de la baleine échouée, je fais fort encore aujourd'hui : l'été dernier, j'étais enceinte et j'ai donc quelques peu étirée mon maillot de bain. Alors cette année, j'ai voulu en acheter un autre, mais avant de dépenser des sous et pour avoir bonne conscience, j'ai quand même essayé l'ancien. Eh ben avec le surpoids qu'il me reste sur les hanches, le ventre et les cuisses, j'ai eu l'impression d'être enceinte à nouveau de 6 mois. Bizarrrrrrrrrrrrrrrre ! Je crois que je vais arrêter la pilule immédiatement! :-))))))))) Mica.
J'ai failli oublier : Félicitations pour ta démission !!! Qu'est-ce que tu vas faire quand tu seras "à la maison" ? Sans indiscrétions j'espère. Mica.