Les automnettes, par ici

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
linale

Les automnettes, par ici

Message par linale »

Salut les Automnettes,

Donnez-nous des nouvelles, comment ça va ?

Votre ventre commence à s'arrondir ? Le mien commence à se voir, d'autant plus avec les habits d'été.

Quand est votre prochain RDV ? Ce sera aussi pour l'écho morphologie ? J?ai RDV le 18 juillet, et vous ?

Vous ne souffrez pas trop de cette chaleur ? Moi j'ai vraiment de la peine.

Linale 17 SA

nuage

Re: Les automnettes, par ici

Message par nuage »

Coucou, le soleil brille et meme, si je suis dans les hivernales, j ai pense de vous faire un p tit "salut"... nous venons d annoncer la bonne nouvelle a ma maman et elle l a super bien prise - nous sommes tellment heureux !!! C etait assez rigolo, car elle m a dit qu elle se doutait de quelque chose mais ne voulait pas me faire la peine (apres deux pertes) et ne pas demander au cas ou j avais jusque manger un peu (beaucoup!) trop. En effet, la, il y a encore deux pantalon que je peux mettre et sans blouse large... on voit tres bien... Et je suis tellment contente car depuis deux jours, je ne suis plus malade toute la journee, mais seulement assez pour me rassurer que "tout va toujours bien"... Pleins de rayons de soleil Nuage 12 SA

Pastelle

Message par Pastelle »

Salut Linale,
Je viens assez souvent lire les belles histoires de site, mais j'ai rarement le temps de répondre.
Voilà je suis une automnette, et ma date du terme est pour le 21.11.2002 !
Je suis donc à 17, 4 SA, et oui enfin mon petit ventre commence à se voir, je suis tellement fière.
Ma prochaine écho morphologique, est prévue pour le 03 juillet, je me réjouis de revoir ma petite crevette, et pourrait peux-être savoir si c'est une p'tite nana ou un p'tit mec !!!!
BIZZ
A Bientôt
Pastelle (17,4 SA)

linale

Message par linale »

Salut à toutes,

Nuage, Je suis contente que tout aille bien pour toi. Et ça fait plaisir que les hivernales viennent faire un petit tour par ici. Tout de bon pour la suite.

Vanessa, ça fait toujours plaisir de te lire !!! Comment va ta petite ?

Manounou, je te souhaite tout de bon pour la suite. Ce sera un super cadeau de Noel !!!

Pastelle, on en est presque au même point. Ma date est prévue pour le 18 novembre !!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! J'aurai aussi l'écho morphologie en juillet, et je me réjouis de savoir le sexe.

Limar, j'ai RDV un jour avant toi pour l'écho morpho, c'est génial, on pourra se raconter !!! Je souffre aussi beaucoup de la chaleur.

Pour ton déménagement, n'en fait pas trop !!! Repose-toi quand même, c'est pas terrible de stresser comme ça !!!

Linale 17 SA

leilani

Message par leilani »

coucou les filles,

Ca fait un bail que je ne suis pas venue, vous m'avez manqué!
Je suis contente de voir que vos grossesses se passent bien. Pour moi aussi ca va bien. Mon ventre se voit pas mal et je sens vraiement bien Bebe bouger depuis 1 semaine. Au debut je doutais un peu car je trouvais que c'etait tot mais maintenant plus de doute possible, c'est vraiement des petits coups.

Mon prochain RV sera le 8 juillet avec echo et j'ai hate d'y etre. On ira avec mon cheri et ma petite puce. Elle aura tout juste un an. C'est fou ce que le temps passe vite, j'ai vraiement du mal a realiser. Et puis elle a fait tellement de proges ces derniers temps!!! Pour en revenir a l'echo, on aimerait bien savoir le sexe alors j'espere qu'il sera assez tot pour ca.

A part ca, c'est vrai que c'est dur dur de bouger avec cette chaleur!!! Je redoute un peu l'ete qui s'annonce tres chaud! Deja sans la chaleur je souffle comme une balaine apres avoir monté quelques marches alors là...

Voila, j'ai hate de lire comment ca se passe pour vous toutes.

A bientot, bises, florence maman de Claire 11 mois et enceinte de 18 SA

Mica

Message par Mica »

J'ai eu le même problème au début du 5è mois de ma grossesse et j'ai été traité avec du magnésium jusqu'à l'accouchement. Repose-toi et ne stresse pas trop, ça ira bien. A +.

MICA.
Répondre