On s'accroche !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
skippy

On s'accroche !

Message par skippy »

Hello ! Par ce petit message, je tiens à toutes vous remercier pour vos encouragements. Aujourd'hui, je ne sais que penser, je n'ai évidemment aucun symptômes, mais bon, "rester zen" est ma devise encore quelques jours...
A part cela, je me détends beaucoup. Je vis "comme si de rien n'était". Je profite du soleil au maximum sans oublier de me faire chouchouter par Monsieur. Les dés sont jetés et je laisse mon sort entre les mains du Bon Dieu. Que faire d'autre de toute manière..?!?!
A toutes les essayeuses extraordinaires et persévérantes, je vous souhaite un grand M.... et à vous supers mamans géniales, profitez de votre bonheur tant désiré !
Gros bisous à toutes et je souhaite sincèrement qu'un jour j'aurais la joie de vous connaître bientôt. Skippy

NenaX

Re: On s

Message par NenaX »

Mais oui qu'il s'accroche ton petit embryon en ce moment même !! Dis-lui déjà combien tu l'aimes et tu verras il sera motivé. Mais je pense que le seul qui a survécu à la décongélation, c'est que c'est forcément le destin, il doit vivre !! Bisous, Nena

sophi

Re: On s

Message par sophi »

Salut ! Tu as raison de profiter du soleil et de faire chouchouter un max par monsieur... J'imagine que l'attente doit être interminable pour toi. Aller p'tit embryon, accroche-toi bien à ta maman...

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 9SA

Répondre