nidation ou ovulation

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soleil

nidation ou ovulation

Message par soleil »

coucou a toute les essayeuses,j'ai pris un médicament pour ovuler je suis a j18 et je crois avoir ovule vers le j12 et aujourd'hui j'ai eu des pertes brunâtre et je me demandait si c'est que j'ai ovule ou qu'ily a nidation? c'est mon 6ieme moi d'essai et chaque moi c'est la grosse deception et dire qu'il faut que j'attende encore plus de 10 jours .beucoup de chance pour vous toute .

skippy

Re: nidation ou ovulation

Message par skippy »

Salut Soleil ! Je te vois briller dans le ciel...
Ces quelques mots simplement pour t'encourager dans l'attente infernale...Aie confiance, ce mois-ci sera peut-être le bon. C'est une nouvelle chance qui s'est offerte à toi alors prends patience...et peut-être qu'un ch'ti rayon est en toi. C'est ce que je te souhaite de tout mon coeur. Bizzzzzzzzzzous. Skippy.

Nanoulol

Re: nidation ou ovulation

Message par Nanoulol »

Courage Soleil ! je sais que c'est long d'attendre comme ça mais il faut s'occuper l'esprit au maximum pour ne pas trop y penser...Je sais + facile à dire qu'à faire mais crois moi cela ne sert à rien de se stresser (après 9 mois d'essai je commence à relativiser un peu et à dédramatiser). Moi en ce moment, je fais pas mal de sport et cela m'aide à me défouler et à me sentir mieux. Voilà, courage, je suis avec toi dans cette attente !

Bisous.

Nanou (essayeuse depuis 9 mois...)

Répondre