des nouvelles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cici

des nouvelles

Message par cici »

Coucou les filles , je suis de retour de vacances .
vous m avez manqué pendant ses 15 jours , en + je suis partie en catastrophe et n ai meme pas pu vous dire enrevoir.
J ai essayé de lire tous les messages .
J ai decouvert avec plaisir de nouvelles essayeuses , bienvenue à beck , skippy , aurelie et les autres( mieux vaut tard que jamais...).
D ailleurs un gros M....pour skippy , les jours à venir vont etre longs..;
Lety , j espere que ta santé va mieux et que les vacances te feront le + grand bien.
Manounou alors comme ça c est aussi pour le 24/12 dis donc je savais pas qu il y en avait deux des petits jesus?????
Felicitations à neige 6 et bienvenue parmis les futures maman.
Plein de +++++++ à toutes nos essayeuses preferees nena , manounou et les autres bien sûre.
Sinon 2 mots ( la menteuse...) pour vous dire que j ei eu mon echo des 12 semaines juste avant de partir le 07/06 et que bb va bien. Je fais l echo morpho le 12/08 et j en suis à 14 sa .Je vous donnerais + de details .
Et pour finir un bisou un ta fille hurstva , qui a bcp de chance d avoir une maman si gentille et attentionnée .
Bisous et à tres bientot .
CICI

cici

Re: des nouvelles

Message par cici »

Dans la precipitation j en ai oublié toutes les futures mamans de cet été , autome et hiver.
Contente d avoir eu des nouvelles des echos de limar , linale ,cici

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Coucou Cici !

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta grossesse se passe bien. Alors ce ventre, il commence à s'arrondir ??? Comme Néna, je voulais te dire que moi aussi, c'est décidé, je quitte le clan des essayeuses ce mois-ci...alors bien sûr, je te tiendrai au courant ! En tout cas, merci de penser à nous.

Gros bisous, A+

Nanou (essayeuse depuis 9 mois...)

hurstva

Message par hurstva »

Hello Cici!!!

Merci pour les bisous à Cassandre... Je suis ravie de lire que tout va bien pour toi, tu as l'air en pleine forme, et ça fait plaisir!!

Un gros bisous à toi aussi, et à très bientôt!

Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002

Répondre