je t'envoie beaucoup de courage pour ton attente combien de jours faut -il pour faire un test? j'espère que tout ira bien.En se qui me concerne je suis a j22et j'ai eu des pertes brunâtre a j 17 et j 21 .mais je dois attendre une 10ènes de jours pour faire un test j'espere que cette fois sera la bonne pour toi et pour moi.patience et pas vraiment de symptomes a par un peu les seins et je fatigue un peu mais il fait si chaud ici a barcelone je fais une sieste chaque jours. nous essayons d'avoir un bebe depuis 7 mois et en plus je n'ovulais pas et je suis sous médicament depuis 3 mois. patience patience !!!!
coucou skippy
Re: coucou skippy
Salut Soleil ! Je suis contente d'avoir eue de tes nouvelles. C'est vrai que la patience est de rigueur...mais c'est dur ! Je te souhaite de tout coeur une heureuse surprise pour ce mois-ci. Je te tiens les pouces...En ce qui me concerne, je fais ma prise de sans mercredi matin. Pour l'instant, AUCUN symptôme...
Bon, et bien on se tient bien sûr au courant et d'ci là je te fais de gros bisous. Skippy
Bon, et bien on se tient bien sûr au courant et d'ci là je te fais de gros bisous. Skippy
Re: coucou skippy
Salut Soleil ! Je suis contente d'avoir eue de tes nouvelles. C'est vrai que la patience est de rigueur...mais c'est dur ! Je te souhaite de tout coeur une heureuse surprise pour ce mois-ci. Je te tiens les pouces...En ce qui me concerne, je fais ma prise de sang mercredi matin. Pour l'instant, AUCUN symptôme...