Le moral est là

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
july

Le moral est là

Message par july »

Hello à vous toutes qui m'ont soutenu en attendant la réponse de mon gynéco.
La nouvelle est celle que je redoutais mais j'étais prête à toute éventualité. Hé oui, mercredi les douleurs si fortes que j'ai eu accompagnées des forts saignements n'étaient rien d'autre qu'une fausse couche. Vaut mieux après un mois de grossesse, que plus tard ... l'embryon avait bel et bien un problème, d'où expulsion, heureusement je n'ai pas eu besoin de faire de curtage, l'embryon était parti. Le choc est passé (dure hier), aujourd'hui un peu le contre-coup, mais je suis très positive, maintemant je sais que je peux tomber enceinte et que les médicaments que je prends sont bien adaptés, donc, on continue, on garde le moral, une nouvelle semaine va commencer, et lundi mon sourire réapparaîtra avec le plus bel éclat, juré !!
Merci à toutes, je vous embrasse très fort.

lilou

Re: Le moral est là

Message par lilou »

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooh zut de zut ! Je suis sincèrement désolée pour toi July... Mais je t'admire, ton courage et ta persévence font ta force. Essaie de les conserver intacts, ils te seront d'une précieuse aide pour la suite! Je vous souhaite de tout mon coeur que la prochaine fois soit la bonne et t'envoie plein plein de bisous !

Lilou

nuage

Message par nuage »

July je suis triste avec toi mais je trouve super que ton moral va deja mieux et comme tu le dis, c est super de savoir que tu puisses tomber enceinte! Je vous tiens les pouces pour les prochains essais !!! Et je suis sure que tu auras de bonnes nouvelles pour nous bientot !!! Nuage

Nanoulol

Message par Nanoulol »

July, Je suis vraiment désolée pour toi. Courage pour cette épreuve qui n'est pas facile. Apparement, tu gardes le moral et c'est bien. Tu vas voir, tu vas très vite "retomber" enceinte et ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir! je t'envoie pleins d'ondes positives.

Bisous.

Nanou (essayeuse depuis 9 mois...)

April

Message par April »

Je suis vraiment désolée pour toi. je peux m'imaginer ce que tu ressens... Je suis passée par là le mois passé...
Courage !Cela marchera la prochaine fois !!

linale

Message par linale »

Tu es bien courageuse !!!

Je te souhaite un bébé très vite.

Bisous. Linale

Répondre