me revoilà!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pupuce

me revoilà!!

Message par pupuce »

salut les filles!Ces long 3 semaines sans notre cher forum et ses occupants!
Jai eu ma premiere visite le 7/06,j'ai eu droit a une prise de sang et a une echo.Malheureusement le gyneco ma annoncer que cettre grossesse etait toute fraiche,que j'avais bien une poche,mais il ne savait pas me dire si elle etait habitée ou pas!Conclusion il veut me revoir au retour de les vancances c'est a dire 10 jours plus tard.Lors de cette 2 eme visite le gyneco m'annonce que je ne suis pas imunisée contre la toxoplasmose :-(,jai droit a une 2 eme echo,et là enfin une bonne nouvelle,la poche est belle et bien habitée par un embryon qui mesure a peine 4mm!On a pu entendre son ptit coeur qui battait tres vite!C'est émouvant mais j'ai l'impression que je réalise pas encore pleinement!Le gyneco a verifié selon la taille de l'embryon je serais enceinte de 6 semaines et que l'accouchement serait prevu pour le 14 février,ca sera le plus beau cadeau de saint valentin de ma vie!
A part ca j'ai été tres malade durant ma semaine a ibiza,jai eu droit aux nausées et vomissements!Le gyneco ma donc données des médicaments pour les nausées et 1 semaine de repos,ce qui veut dire que je n'ai pas encore repris le boulot depuis mes vancances!Les nausées passent avec les medicaments mais j'ai quand meme mal au ventre,jespere que ca ira mieux lundi pour la reprise au boulot,car aussi non les boss riqueraient de mal prendre ma grossesse!Mon prochaine rendez vous est le 15 juilet!
Je vous tines au courrant!bisous a toutes!!!

Pupuce(encieinte de 6 Sa ou Sg??)

lilou

Re: me revoilà!!

Message par lilou »

Hello Pupuce !

A mon avis tu es enceinte de 6 SA. Les médecins parlent toujours en terme de semaines d'aménorrhées parce que la date du premier jour des dernières règles est connue, ce qui n'est pas le cas de la date d'ovulation. C'est une façon d'être plus précis.

Ton bibou arivera donc aux alentours du 14 février, c'est vrai que c'est un sacré cadeau de saint Valentin !!!!!

Tu dis prendre des médic' contre les nausées ...Que te donne ton médecin ??? J'en ai eu énormément lors de ma première grossesse et au cas où ça recommencerait lors de la seconde, cela m'aiderait bien de savoir quel remède fonctionne !

Je te souhaite un super grossesse et je suis impatiente de lire de tes nouvelles !

Bisous, LILOU

hurstva

Message par hurstva »

Coucou Pupuce!

Ca fait plaisir de te relire!! En lisant tes nausées, je me suis souvenue de comment je me sentais au tout début, et du fait que tout avait une drôle d'odeur désagréable... ^beurk! Courage, on est avec toi, et tu verras, les nausées feront vite place à la grosse pêche!!

BIses,

Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002

Caouette

Message par Caouette »

Salut Pupuce !!!
C'est dingue, j'ai l'impression de lire un message écrit par moi !!! :o)
Je viens de vivre tout pareil que toi et je suis également sensée accoucher le 14 février ! :o)

C'est génial, du coup je me sens vraiment moins seule...il faudra qu'on se tienne au courant.
Et est-ce que tu as toujours des nausées ?
Bisous

pupuce

Message par pupuce »

coucou caouette!Pour moi les nausées passent bien avec ce que ma prescrit mon gynecologue,j'ai peur de l'arreter car j'ai pas envie que les nausées reviennent,surtout que maintenant j'ai repris le boulot,alor vaut mieux pas tomber malade!Ces une bonne idee on se tiendra au courrant de notre grossesse!Mon prochain rendez vous est a 10 sa,ces a dire le 15 juillet...Et toi?
bisous!pupuce(enceinte de 7sa)

Répondre