Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
22 août : Gyslaine (jumeaux :probablement pour mi-juillet)
fin août : Kristel
Bébés de septembre
23 septembre : Guegan
24 septembre : ssd
Bébés doctobre
9 octobre : Lolema
24 octobre : Moster
29 octobre : Karine R
Fin octobre : Cécile
Bébés de novembre
4 novembre : Selma
9 novembre : Jhanna
10 novembre : Mamanflo
13 novembre : Limar
13 novembre : Fresa
18 novembre : Linale
21 novembre : Gikalou
24 novembre : Pastelle
Bébés de décembre
4 décembre : Melle (jumeaux)
11 décembre : Josie
12 décembre : Davon Love
18 décembre : Genie
23 décembre : Manounou
24 décembre : Cici
Et celles dont je n'ai pas de date de terme :
Pupuce
Sophie
Léa
Nuage
Neige6
Une fois encore, je m'excuse pour les éventuelles erreurs et les oublis, c'est sans mauvaise volonté aucune !
Je ne fais pas de récap' pour les essayeuse puisqu'Amy s'est donné la peine de le faire. Si vous voulez le consulter, allez voir dans le message "club des essayeuses. Mot de passe = PATIENCE "
Merci Lilou!! quel beau boulot!! C'est super de savoir régulièrement où on en est!!
je vais juste rectifier que le mien à décider de voler la place du petit Jésus et de copier le petit bout de Cici en pointant son nez (selon le médecin) le 24.12.2002!!!
Bon courage à toutes les mamans actuelles et futures et à toutes les essayeuses!!
Merci lilou pour le récap ! Je vois que ça se rapproche pour nous toutes de juillet ! Le stress commence...(j'ai un peu peur de l'accouchement) ! Bisous et merci ! Chantal (35SG)
Trop genial cette liste. Merci beaucoup. Ce qui me (nous) concerne, c est prevu pour le 2 janvier 2003 :-DDD (et eventuellement deja pour le 31 decembre... cependant comment le docteur a mesure :-D) Alors, nous allons eventuellement faire la fete de Nouvel An a l hopital :-DDD
Merci Lilou, effectivement c'est un super travail que tu as fait là qui rend bien service à tout le monde...Si jamais tu viens plus tard à continuer ta liste sur 2003, ben tout comme Pupuce l'échéance pour moi est fixée au 14.02.03, mais y'a encore le temps. Bonne journée
Moi en fait il y a un décalage c'est prévu pour le 6 novembre et non pour le 24 octobre, car j'avais enchainé deux plaquettes de pillules, ils pensennt que ce sera donc le 6 novembre.