babyplanet

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vanina

babyplanet

Message par vanina »

Hello!

Je pense allée au salon babyplanet...
Y êtes vous déjà allées????
C'était bien???

vanina
buttercup

re: babyplanet

Message par buttercup »

Coucou
Je vais aussi, jamais allé, mais tu pourrai regarder sur le site de babyplanet.ch il ya kelkes photo de l'ambiance de l'expo de l'année passé. Jai une copine ki a deja etais et elle ma dit ke ca veut la peine de acheter kelkes affaires pour le bb car il ya
le 'discount' ;-) Ca me intereste de aller méme ke je suis assez loin ( la chaux de fonds ) et ke jai besoin de avoir kelkes jouer et une chaise haut pour Evana .

Cordialement

maman de Shinta né le 15.12.1998 et Evana né le 16.01.05

Which PPG are you?

jamu77

Message par jamu77 »

j'y suis déja allée, c'était très sympa, mais je n'y ai rien acheté. Cela ne m'a pas semblé valoir la peine. Par contre, je crois que j'avais reçu des bons afin d'aller dans leurs magasins après le salon.
Je pense y retourner cette année pour l'ambiance !

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
vanina

Message par vanina »

coucou!

Je me suis décidée... je vais y aller!
j'ai été voir le site et ca à l'air pas mal...

Bonne soirée!

Vanina
delph1

Message par delph1 »

Nous on va aussi y aller pour la première fois. Je me réjouis de voir tout ça.

Lilypie Baby Ticker
Répondre