A toutes les filles..

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
April

A toutes les filles..

Message par April »

Je vous dis à bientôt. nous partons enfin en vacances jusqu'à mi-juillet.
j'espère que cela nous permettra de nous detendre.mon mari est tellement fatigué, qu'il a évité de justesse aujourd'hui un accident..ouf, il m'a fait peur avec un pneu crevé au milieu de l'autoroute..
Les filles depuis 2 mois j'ai appris à vous connaitre et je me suis attacheée à vous.
Je n'ai pas eu le temps cette semaine de participer bp aus discussions, mais j'ai lu, et je vous dis aussi :"Cela marchera tôt ou tard pour TOUTES!!!"
Une pensée émue pour Skippy, dont je salue la force !!
Je vous souhaite un mois merveilleux, et je me rejuis de lire bp de bonnes nouvelles à mon retour !!
Bisous à toutes !

skippy

Re: A toutes les filles..

Message par skippy »

Je te souhaite de super vacances et reviens-nous en pleine forme ! Repose-toi bien et profite de ces moments magiques de détente et de sérénité pour faire le plein d'énergie. Qui sait, tu ramèneras peut-être un co-locataire...pour quelques mois ! Gros bisous. Skippy

chanchan

Message par chanchan »

Je tiens aussi à te souhaiter de très bonnes vacances ! Quelle chance tu as. Bisous. Chantal (35SG)

Nanoulol

Message par Nanoulol »

BONNES VACANCES !!! et reviens nous vite avec une super nouvelle...Bisous.

Nanou (essayeuse depuis 9 mois...)
Répondre