Pour Cahouette

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Manounou

Pour Cahouette

Message par Manounou »

Impossible de répondre à ton message alors voici une nouvelle rubrique...

c'est trop génial de voir son bébé!! c'est fou et fantastique à la fois!!
profite bien de tous ces instants de bonheur!! c'est magique!!
Il t'a donné quoi comme terme le gyné?
Bisous

Caouette

Re: Pour Cahouette

Message par Caouette »

Coucou Manounou !
Tu as passé un bon week-end ? Bizarre que tu ne puisses pas répondre à mon message...enfin bref le principal est de se lire.
Oui c'est génial comme instant et on a pris une cassette vidéo pour enregistrer. C'est dingue il m'a fait écouter le coeur, ça va à une vitesse folle...je suis tellement excitée que je me suis trompée de sens sur l'autoroute en allant je devais prendre direction Lausanne et j'ai pris direction Genève :o)
Alors comme terme il m'a donnée le 17 février....
Tu as fait les magazes ce w-e ? Moi je suis allée en France à Val-Thoiry, juste à côté de la Migros en plein dans le rond-point il y a un super magasin qui s'appelle Bébé9 avec plein de choses...par contre côté vêtements pour les futures-mamans c'est plutôt vêtement pour grand-mères enrobées.

Caouette

Re: Pour Cahouette

Message par Caouette »

Bonne soirée les filles et à demain !

Répondre