Rencontre du 10.07.02

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Caouette

Rencontre du 10.07.02

Message par Caouette »

Hello les filles, on organise une super crêpe Party le mercredi 10.07.02, crêperie de la Chandeleur à Lausanne à 19h30. Plus on est de folles et plus on s'amuse donc dites-nous vite si vous pensez venir afin qu'on puisse réserver.

Manounou

Re: Rencontre du 10.07.02

Message par Manounou »

Je serais bien sûr de la partie!! jamais je n'oserais manquer une occasion de manger (dévorer ou déguster) des crêpes!!
AU fait, on va se reconnaître comment??

nuage

Message par nuage »

Saluuuut! J ai deja pense a vous toutes hier soir en vous imaginant de manger des crepes - non non, je n etais pas jalouse du tout... - et la, je viens de realiser que c est seulement la semaine prochaine... Vous ferez une belle photo pour nous faire partager de vous connaitre "de vue"? C est toujours super chouette de vous lire !!! Nuage, 15SA

Caouette

Message par Caouette »

CA Y EST, C'EST RESERVE !!! Pour info je me suis tapée la honte !
Le type qui a répondu est super sympa et il m'a demandé sous quel nom était la réservation, naturellement j'ai dit Jolimont...il a pris sa voix la plus sensuel pour me dire "au revoir mademoiselle Jolimont"....lui à mon avis il voyait plutôt le nom au pluriel !

Répondre