couchée jusqu'a la fin...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
celine

couchée jusqu'a la fin...

Message par celine »

Coucou je m'appelle céline et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 17 mois.Ma première grossesse c'est très mal pass ée et j'ai du faire 2 mois d'hôpital pous accoucher avec 6 semaines d'avance. Je suis actuellement en ceinte de tous juste 5 mois et cela fait déjà plus d'un mois que je dois rester couchée et seci jusqu'à mon accouchement.
J'aimerais savoir si d'autres mamans sont dans ma situation pour me donner des conseil pour passer le temps.
Merci d'avance à toutes personne qui me répondra.
bisous Céline

eva

Re: couchée jusqu

Message par eva »

Ma pauvre Céline. Je suis passée par ça l'année passée et c'est vrai que le temps semble ne jamais passer... Je comptais les jours, les heures les minutes, bref un enfer alors je pense très fort à toi.... Pour moi c'était TV, Internet et j'ai fait tous les faire parts de naissance àa main ce qui m'a bien occupé les 2 derniers mois.... et puis j'ai bcp bcp lu.... Je pense frot à toi et te souhaite plein de courage.... Bises Eva maman de Tibo 11 mois!

Caouette

Message par Caouette »

Ouhla...je ne suis pas très originale par rapport aux autres filles, mais je pense fort à toi et te souhaite beaucoup de courage et de patience pour nous sortir un magnifique bébé en pleine santé.
Bisous

capsule

Message par capsule »

ma pauvre... helas je peux pas t aider car ma grossesse c est trés bien passée d ailleur mon petit bonhomme était telement bien au chaud dans mon ventre k il a depasser le terme de 4 jours.... en tout cas hesite pas a venir te confier ici ca aide bien courage et bisous a toit et ton petit homme

Répondre