bébé avant ou après le terme???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nancy

bébé avant ou après le terme???

Message par nancy »

Coucou ,j'ai une question qui me trotte dans la tête on dit souvant que les garçon vienne après le terme et les filles avant??Qu'est-ce que vous en pensez? pour moi je ne suis pas très sur.Par contre question pleine lune j'y crois et vous?Dite le moi!Merci

chanchan

Re: bébé avant ou après le terme???

Message par chanchan »

Hello Nancy !

Pour l'histoire de la pleine lune, je veux bien y croire (quoique jamais sûre avec moi) !

Pour celui du garçon qui vient après terme, j'ai juste un exemple en tête, ma cousine a accouché avec 6 semaines d'avance d'un garçon en pleine forme ! Donc je ne suis pas à 100 % pour cette règle !

Comment te sens-tu en cette fin de grossesse ?

Bisous. Chantal (J-8)

Manounou

Message par Manounou »

Hello les filles...
j'ai souvent entendu parler des théories pleine lune, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est...

quelqu'un pourrait m'expliquer......???
merci et bonne journée
Manounou enceinte de presque 18 SA

Sandie

Message par Sandie »

Salut !

Moi j'ai accouché d'un garçon 13 jours après le terme, mais je connais des mamans qui ont eu des filles et une a accouché après terme et l'autre avant, alors je ne sais que penser.....Pour ce qui est de la lune, une amie m'avait dit que je devais accoucher tel jeudi car la lune était pleine (ou noire je ne sais plus). Il est vrai que ce jour-là, il y a eu 8 accouchements à l'hôpital, mais pas moi....j'ai dû attendre encore 8 jours de plus.

nancy

Message par nancy »

hello les filles,ma sage femme ma aussi dit que pour faire venir les bébés était ....LES CALINS !Bon on verra bien on va peut-être essayer mais sinon bébé viendra de toute magnière !!Aler jeter un oeil sur le sujet de NAISSANCE DE BEBE et dite moi se que vous en pensez ou si vous avez vécu la même chose ce serait simpas!Nancy

Répondre