Hôpital de Riaz(hôpital du sud Fribourgeois)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nancy

Hôpital de Riaz(hôpital du sud Fribourgeois)

Message par nancy »

Hello,qui va accouché à Riaz?Pour moi j'y rentre bientôt et je le trouve très bien les salles d'accouchements sont vraiment superbe et le personnel est très bien et vous quand pensez-vous?Nancy

Limar

Re: Hôpital de Riaz(hôpital du sud Fribourgeois)

Message par Limar »

Salut Nancy,

je vois que tu es encore parmi nous... alors il a l'air d'être bien au chaud ton petit.

Pour ma part je vais accoucher à Aigle. Je ne connais pas Riaz mais ma voisine va y aller aussi cette automne. Je me réjouis d'avoir ton avis.

Je t'avais répondu dans un autre message mais maintenant je ne sais plus lequel. Tant pis.

As-tu fait des cours de préparation à l'accouchement et si oui où? Moi pour finir je vais les faire à Châtel. ça a l'air bien. Je vais même aller faire quelques cours en piscine. J'adore l'eau alors je me réjouis.

Voilà donne-nous des nouvelles de toi et ton petit qui n'est pas pressé...

Limar 24 SA

Répondre