coucou,
j'ai une amie qui vient d'accoucher d'un petit gars alors qu'aux deux dernières echo on lui avait annoncé une petite fille... Je pensais que c'était fiable de nos jours...
Avez vous eu des surprises vous aussi ?
Gros bisous
sexe bébé
Re: sexe bébé
hello de mon côté je mon médecin ne sait pas trompé avec nous car pour ma fille il nous avait dit une fille et avait vu juste car elle le montrais bienet pour le deuxième il ne peut pas se trompé car la aussi on à chaque fois vu son sexe et il m'en à fait une fois pour rigolé une petit photo en souvenir donc aucun doute !!!Mais j'ai un médecin qui est très sérieux dans son boulo et je trouve cela très bien.Comment on réagie tes amis en aprenant qu'ils venaient d'avoir une fille?Bien j'éspère car il existe des parents qui ne sont pas content quand c'est l'invers!!Pour moi si défois ça devrait être l'invers ce qui ne me semble pas possible mais on ne sait jamais celà ne ferait pas de différence fille ou garçon les noms sont choisi et du temps qu'ils sont en pleine santée se le plus important!!!Alors voilà à tout bientôt Nancy