Que pouvons nous faire pour que nos bébé viennent???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nancy

Que pouvons nous faire pour que nos bébé viennent???

Message par nancy »

hello les filles comment ça va ? Moi bien mais bébé ne veut toujour pas venir nous dire bonjour...grrr..à vrais dire j'ai les choquottes!!!Je sais bien comment ça se passe puisque c'est notre deuxième....mais bon!!!Dite moi existe il des astuce pour que bébé arrive mis à par les calins,les bains chauds???Je crois savoir....LA PATIENCE!!!Une dernière chose qui à des nouvelles de chanchan???Elle doit aussi accouchée ses jours et pours le moment pas de nouvelles!!!Bises Nancy***ps demain je ne pourrai pas venir sur le site car je travaillerai toute la journée et il n'y a pas d'ordi!!

lilou

Re: Que pouvons nous faire pour que nos bébé viennent???

Message par lilou »

Je vois que tu es impatiente de faire la connaissance de ton bibou ! Comme je te comprends. Et nous on est aux aguets pour voir si toutes les mamans sur le point d'accoucher sont encore là ! C'est vrai qu'on a plus de nouvelles de chanchan aujourd'hui, ou alors, j'ai mal regardé !

leilani

Re: Que pouvons nous faire pour que nos bébé viennent???

Message par leilani »

Coucou les filles,
Je vois que la pleine lune n'a pas fait d'effet sur vos "petits" bidons... Quels coquins de vous faire languir autant! Allez bon courage!!!
Je pars en vacances un semaine alors je suis sure qu'a mon retour je pourrais venir vous feliciter pour vos petits amours.

Alors a tout bientot, je penserais bien a vous. Bonne chance !
bises

Florence

Répondre