Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
j'en suis à 19 SA, et je vais commander la chambre et la poussette à la mi-août, juste après mons r-vs morphologique..
en fait, j'ai beaucoup envie de participer à la déco de la chambre et comme il a y 8 semaines de délai de livraison selon les marques, je préfères m'y prendre assez vite, car on ne sait jamais comment on se sentira plus tard..
mais je crois que c'est une question de caractère....
Moi , je ne suis que de 20 sa alors j attends le12/08 de savoir d abord si j attends un petit gars ou une petite fille pour me decider .Apres je vais m'y mettre tout doucement .par contre j ai juste acheté qq petits habits neutres pour dire .
T'as bien fait d attendre parcequ une fois que la chambre est faite c'est l horreur de devoir attendre
Pour margaux j avais commencé à faire la chambre en octobre je l avais finie en novemebre et j ai accouchée mi janvier.J'te dis pas je tournais sans arret dans la chambre.Je me souviens j ouvrais sans arret l armoire et je regardais les petits affaires.....Mais bon ces preparatifs c 'est super agreable.T'as deja des idees de deco et fait des reperages?Bisous à +cici 20 sa
salut, pour ma part, j'ai préparé sa chambre vers fin mars pour accoucher le 23 mai ! de toute façon, on est tellement heureuse de le faire qu'on le fait trèèèèès vite !!! bizzz