bébé sera là lundi 5 .08.02

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nancy

bébé sera là lundi 5 .08.02

Message par nancy »

Hello les filles,comment ça va et vos bébés vont bien????De mon côté tout va bien...aujourd'hui je suis allée refaire un monitoring et puisque je suis quand même pas mal fatiguée et que ma fille est sur les dents car elle à 20 mois et elle sent que quelque chose va se passer elle presque je dirais des fois "insuportable"désolée du terme mais elle fait trop la folle et avec la fatigue on pête un plomb....bref ,j'ai discutée avec la sage-femme et je rentre lundi 5 à 7h30 du matin pour provoqué la naissance de Théo et oui nous savons que c'est un petit frère que Doriane va avoir!!!Mais pour le reste je vous tiendrai au courrant!!!Vous savez j'ai quand même peure ....c'est stupide mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour la suite des futurs événements!!!Est-ce que c'est normal??Comment avez vous réagie après l'accouchement de votre deuxième et comment à réagie l'ainé(e)??Pouvez-vous m'aidée à enlever mes soucis ce serait simpas merci Nancy

pihela

Re: bébé sera là lundi 5 .08.02

Message par pihela »

Nancy

Pour moi la naissance de mon 2 ème a été plus cool que pour le premier, elle était aussi provoquée comme ton petit bout, cela me rassurait car j'avais peur de perdre les eaux et d'être seule avec mon grans qui avait à l'époque 14 mois.

Téti est venu me voir tout les jours à la maternité pendant 1h car après il était infernal de devoir resté sur place, pour moi c'était aussi un lundi et le dimanche, j'ai eu un grand coup de cafard et ai demandé au papa de promener avec Téti car je voulais rester un peu seule piur revérifier ma valise.

Quand j'ai du laisser Téti chez sa gardienne le matin, j'ai eu peur de ne plus le revoir, mais une fois arrivée à la maternité, tu es entraînée dans le mouvement et tout rendre dans l'ordre.

Si tu as envie de parler, n'hésites pas, si tu veux mon mail est dans le profil, si tu veux que l'on se parle de vive voix, laisse moi ton numéro de tel.

N'oublies pas que tu vas faire quelque chose de merveilleux, tu as abrité un bonhomme et vas lui donner la vie,

Pihela

steffie

Message par steffie »

Nancy, je pense que tes peurs sont naturelles. Je suis enceinte et doit accoucher dans une semaine et j'ai beaucoup de questions dans la tete. J'ai exactement les memes interrogations et en plus j'ai peur que quelque chose se passe mal et que je sois obligée de rester à la maternite plus longtemps que prevu. Je pense que pour la premiere grossesse on pense beuacoup au bebe lui-meme mais pour la seconde, on a deja un enfant a gerer et c'est plus complique. Enfin, pour moi, c'est ce que je ressens, meme si mes parents sont la pour s'en occuper... En tout cas, lundi tu auras les reponses a tes questions. Bonne chance. Steffie.

chanchan

Message par chanchan »

Et bien Nancy, je te souhaite tout de bon pour lundi.

Je penserai fort à toi !

Bisous. Chantal (maman de Tania née le 28.7.02)

leilani

Message par leilani »

Coucou Nancy,

Je rentres de vacances et je vois que tu n'as pas encore accouché. Je te souhaite bon courage pour Lundi. Je n'ai pas non plus été provoquée mais j'imagine ce que ca doit faire de connaitre la date. On doit surement plus angoisser que si ca vient par surprise. On a le temps de cogiter...
Pour ce qui est des craintes que tu as pour l'arrivée du 2eme j'ai exactement les memes que toi meme si je n'en suis qu'a 5 mois de grossesse. J'ai peur de ne pas savoir m'organiser, de la reaction de ma puce, de faire des comparaisons, de ne plus etre assez disponible pour Claire, etc.

Philea, moi aussi ca m'a fait du bien ce que tu as ecrit. Le temps que j'arrive a terme, je serais contente que toi, Nancy et les autres mamans qui ont eu des petits bouts rapprochés vous me fassiez part de vos expériences.

Nancy, Je penserais bien a toi demain. Essaie quand meme de dormir cette nuit pour etre bien reposée pour cette merveilleuse journée de demain. Ca va etre une magnifique rencontre et je suis sure que quand tu verras le petit minoi de ton Théo tu sera si heureuse que tu en oublieras tous tes doutes.
Viens nous raconter comment ca s'est passé quand tu seras sortie et que tu auras le temps.

Bises

Florence

Répondre