Limar,
Ca m'était aussi arrivé de sentir le bébé moins bouger pendant 5 jours, je le sentais quand même, mais moins. J'ai commencé à m'inquiéter, mais comme j'avais un RDV prévu 2 jours après, j'ai attendu. Au RDV, j'ai entendu son petit coeur, et tout allait bien. Le soir, j'étais soulagée et le bébé a énormément bougé.
Peut-être le fait de s'inquiéter le fait bouger moins. Le gynéco m'a dit qu'ils avaient des fois des poussées qui leur prenait l'énergie, et ils bougeaient un peu moins.
Par contre, s'il bouge beaucoup moins, il faut téléphoner au gynéco. Si ça t'inquiète, téléphone, il te rassurera !!! Essaie peut-être de te détendre (facile à dire mais bon), de lui parler peut-être aussi. Tiens-nous au courant.
Le mien ces temps bouge beaucoup, depuis une semaine à peu près. Il bouge le soir, ou au boulot lorsque je suis tranquille. Mais jamais lorsque je me déplace.
Pasti,
Pour les habits, n'en achète pas trop !!! Tu risque d'en recevoir à la naissance, et ils grandissent tellement vite !!!
Tu fais des cauchemars ??? Ce ne doit pas être drôle ça !!! Paraît que ça arrive souvent aux femmes enceintes. Moi je rêve beaucoup, mais pas de cauchemars pour l'instant. Et les autres, vous rêvez ?
C'est chouette de pouvoir faire la sieste. Je travaille donc je ne peux pas, mais parfois en rentrant, je m'écroule sur le canapé, et je m'endors un moment.
Linale