Youpi, c'est une fille !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fresa

Youpi, c'est une fille !!!

Message par Fresa »

Bonjour les filles !
J'ai eu hier mon contrôle (27 semaines) chez le gynéco et c'était un grand moment de suspens car nous allions peut-être connaître le sexe du bébé.....
J'y suis allée avec mon mari et mon petit garçon de 20 mois pour que l'on soit les trois réunis pour la nouvelle. Nous voulions "ardemment" une fille (déjà pour le premier enfant mais si nous regrettons absolument pas notre petit garçon, bien entendu !!!).

Et c'est une fille !!!! Le gynéco m'a dit qu'il était sûr à 80 %. Il me semble que j'ai aussi vu un sexe de fille à l'écran.....
Nous sommes tellement heureux, c'est un rêve qui se réalise !! Nous n'arrivons pas y croire et je me réveille la nuit tellement je suis contente !

La question que je me pose est de savoir si le gynéco peut se tromper et que tout à coup au prochain contrôle apparaisse un zizi à l'écran ! Je sais, je vais chercher loin mais j'ai tellement entendu d'histoires...
Que pensez-vous des diagnostics des médecins ? Pour vous, le médecin a-t-il eu raison ?

Merci de vos réponses et à toutes celles qui ont déjà répondu à d'autres questions. C'est toujours un plaisir de vous lire et de constater l'esprit de solidarité qui prévaut sur ce site.

Bisous. Fresa

Bouebe

Re: Youpi, c

Message par Bouebe »

Coucou Fresca,

Pour une réponse sûre à 100%, il faut un amniosynthèse. Mais l'échographie est effectivement presque sûre. La position du bébé fait énormément. C'est pour cela qu'ils ne peuvent pas le garantir à 100%.

Pour Thierry, nous voulions la surprise, mais bébé à décidé de tout dévoiler à papa et maman bien avant... Monsieur avait les jambes bien écartées. Alors là, plus de doutes possibles...

Mais, je te rassure, ton bébé ne peux plus changer de sexe maintenant. Si le gynéco a vu un sexe féminin à coup sûr, fait-lui confiance!!

Grosses bises à futur papa, future maman et à ton gros bidon!!!

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

chouckys

Message par chouckys »

Hello

Mais c’est super une peti nana comme ça vous avez le coupe lol

Si je peu te rassurer tout celle que je connais qui on demander

A connaître le sexe du bb par l 'échographie c’est révéler positif

Tu peu toujours demander a revoir lors de ta prochaine

l 'échographie
Si tu as des doutes …….

Hé toutes mes FELICITATIONS pour cette nana

Bonne soirée

hurstva

Message par hurstva »

Ouaaaah! C'est bien!! Bravo pour cette bonne nouvelle!!! C'est chouette, ça vous en fera un de chaque! Idéal!

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Limar

Message par Limar »

Et bien j'espère pour toi que ton souhait se réalisera. Je pense que Tania a raison en plus elle a l'air de drôlement s'y connaître. Il y a quand même des cas où ils peuvent se tromper et je crois en effet plus facilement pour les filles. Enfin il y a quand même 80% de chance que ça soit ça donc tu auras sans doute une jolie petite famille.

Je te tiens les pouces en tous cas. Quand dois-tu accoucher? On doit être à peu près au même stade de grossesse...

Limar, 27ème semaine de grossesse

Répondre