petit bobo!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
celine

petit bobo!!

Message par celine »

Bonjour tous le monde!!
J'espère que tout le monde va bien!! Alors moi, j'en suis à 8 semaines et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà remarqué des changements physique à ce stade!! Bon mise à part les seins qui sont douloureux et qui ont gonflés, j'ai déjà un petit ventre et mon pantalon est vraiment serré et j'avoue que je me demande si c'est normal??? ça me rassurerais un peu si une d'entre vous a vécu le début de grossese comme moi, parce que je dois absolument aller m'acheter un autre pantalon, ca devient critique!!! Pour l'instant j'ai pris rendez-vous chez un gyné pour dans 3 semaines mais j'ai entendu que du mauvais sur cette dame, est-ce que quelqu'un connait un bon gyné sur Neuchâtel ???merci d'avance de prendre du temps pour me répondre et bonne journée à toutes!!

Masahma

Re: petit bobo!!

Message par Masahma »

bonjour Céline et félicitations pour ta grossesse ! A 8 semaines, j'avais aussi dû changer de vêtements...donc, no soucis, cela dépend des personnes. Pour ce qui est du gyné, je suis chez le Dr De Meuron. Points positifs : très sympa, très professionnel, échographie tous les mois (très rapide certes, mais tous les mois quand même), les assistantes sont supers, places de parc proches. Points négatifs : est super stressé, parle vite (ne pas hésiter à lui dire que l'on a rien compris lol !), Un peu "dur" devant les bobos qu'occasionne parfois une grossesse, mais peut-être que les autres gynés sont pareils, n'ayant eu que lui pour mes deux grossesses, je ne saurai le dire... J'espère avoir pu te renseigner un peu...tout de bon à toi et à votre futur bb.

Masahma, maman de deux petits princes : Mathias né le 15.10.99 et Sacha, né le 03.07.01 !
Manounou

Re: petit bobo!!

Message par Manounou »

moi je me rappelle qu'à 8 semaines, j'avais l'impression d'avoir une bouée à la place de la taille.... mais on ne voyait pas que j'étais enceinte, juste que je m'étais épaissie.... je me suis acheté un pantalon de grossesse vers la 12 ème semaine et à ce jour j'en ai 3! en fait, je profite dès qu'il fait beau pour mettre des jupes, car les tailles basses sont maintenant parfaites en taille haute!!
regarde chez H&M, chez C&A, chez Vögele et chez Benetton, il y a des trucs sympas... bon, il faut un peu fouiller, mais on arrive à trouver qqc qui nous convienne!!
bonne journée et à plus!!

Répondre