Les autonomettes par ici suite !
Les autonomettes par ici suite !
Ah qu'est ce que ça fait du bien des vacances, mais ça passe vite et oui je reprend déjà demain !
Sinon pour moi tout va bien, j'en suis a un jour près 6 mois et demi de grossesse et j'ai hate de tenir mon bébé dans les bras. Pour ce qui est des préparatifs nous avons commander la chambre et il y a un délai de 8 semaines.On a acheter tout le nécessaire pour la valise. On a le tapis d'éveil la couverture, la petite tente au dessus du lit, ses doudous et pleins d'autres trucs, c'est marrrant on craque sur tout. Le fait de commencer a tout acheter pour sa venue me donne envie de l'avoir dans mes bras.
Sinon mon prochain rdv gynéco est le 2 septembre, et ma troisième écho est le 11 septembre, je verrais comment mon fils est placé (en espérant la tete en bas). Je verrais aussi son poids estimé à la naissance. En vetement on lui a pris du 1 mois et surtout du 3 mois, j'espère que ça ira.
J'espère que pour vous tout va bien, moi j'ai la pleine forme mais je dors mal la nuit à cause des jambes lourdes. Mon congé maternité est le 10 septembre alors je n'ai pas a me plaindre. J'ai pris 8 kilos pour le moment je supporte bien la chaleur, alors la vie est belle, et mon bidon est tout mignon, en vacances je n'ai pas arreter de le prendre en photos pour garder des souvenirs.
Bon voilà pour les dernières nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien, gros bisous et prenez soin de vos biboux.
Marine 29SA
Re: Les autonomettes par ici suite !
J'en suis aussi à 29 SA, et je fais à peu près les mêmes expériences que toi. Jusqu'à maintenant ça va très bien, le ventre n'est encore trop lourd, mais c'est vrai que les jambes et les crampes me réveillent aussi la nuit. Et puis les mouvements de bébé bien sûr, qu'est-ce qu'il bouge! J'ai pris 6 kg et j'ai un ventre plutôt petit et pointu et bas (ce qui fait bien évidemment spéculer mes copines mamans sur le sexe de l'enfant!). Tu verras, ne plus travailler va être un vrai soulagement. Je te souhaite une bonne continuation et de la patience!
Fanny, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai qu'à la vitesse ou ça passe, c'est bientôt notre tour !!!
Vous commencez quand les cours d'acouchement ? Et avec combien de séances ? Moi j'ai reçu les dates hier, je commence que le 24 septembre, avec 4 séances, je pensais qu'il y avait plus.
Bon, je fais aussi des cours de sophrologie de préparation à la naissance, c'est sympas.
Linale
Vanessa, tu as raison, c'est chouette de partager nos expériences. C'est chouette d'avoir des mamans qui ont de l'expérience qui viennent nous conseiller !!!
Limar, comment ça a été cette rentrée des classes ? Pas trop fatiguant ?
Marine, c'est chouete que tu aies bientôt ton congé maternité, c'est la dernière ligne droit !!!
Ca doit être très exitant de bientôt recevoir la chambre. Nous on ne l'a pas encore commandée, mais on va le faire.
Jhanna, dis, tu as changé de dizaine, 31 SA, ça sent le terme ça !!! Bon courage pour les 3 dernières semaines de boulot !!!
Linale