Retard confirmé.....!!!
Retard confirmé.....!!!
Voulà pour la nouvelle du jour les filles.
Grosses bises à vous toutes
Aurélie
Re: Retard confirmé.....!!!
bisous
Génial cette nouvelle! Un super bon week-end en perspective...
Il me semble avoir lu dans un autre message que tu habitait du côté de Bellveaux non ? Si c'est le cas et que tu as besoin d'un coup de main pour ce que tu veux, fais-moi signe, j'habite à 5 min. de Bellevaux.
Bonne journée
Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02
A bientot
Beck (enceinte dans l'annee??)
Ne t'inquietes pas pour tes angoisses, c'est normal. On passe toutes pas des moments de doutes où on se demande si on va y arriver, si on va etre une bonne mere, etc...
Tu verras tes doutes vont s'etomper au fur a mesure de ta grossesse, la premiere fois que tu le verras a l'echo, la premiere fois que tu le sentira bouger, etc... ce sont des moment magiques! Sans parler du jour ou tu le tiendras dans tes bras...
En tous cas n'hesites pas a poser toutes les questions que tu veux. Ca fait toujours du bien de savoir qu'on est pas la seule.
Allez encore bravo et profites biende ton bonheur!
Bises
Florence
Gros bisous (bouxette)
Je me réjouis moi aussi de vivre ces moments là. En attendant je te souhaite tout de bon pour cette belle aventure...
et que du bonheur pour les mois qui vont suivre
Touts mes félicitations pour cet heureux événement
As-tu déjà une date pour ton premier rendez-vous ?
Moi jai rendez-vous le 4 septembre pour mon premier rendez-vous
Bonne soirée
c'est bien au bergieres j'y et travailler au sun store j'ai fait mon apprentissage nous nous somme surment dejas croise . ca fait env 3.5 ans que je suis partie
gros bisous
sandrine enceinte dans l^'anne????????????????'''