c'était extra la rencontre de hier soir !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
caroraph

c'était extra la rencontre de hier soir !

Message par caroraph »

toute une tablée de femmes, la majprité avec leurs gros ventres..:), certaines avec leur bébé, mais attention, pas n'importe quel femmes ! les femmes du roi Fahd, quelle fertilité M. Fahd, bravo ! :)

On a rit toute la soirée, c'était vraiment génial !

Le serveur était pas très futfut mais on a fait avec et la catastrophe de la soirée s'est quand-même déroulée à la fin du repas, qui veut des desserts ? Bien sûr quasi tous le monde s'est jeté sur la carte et beaucoup on demandé des glaces.. l'état des glaces c'était terrible, j'ai jamais vu ça, ça ressemblait à des machmallos fondus.. imaginer la texture ! :)

Voilà un petit récapitulatif de la soirée!

A part ça les filles, c'est à refaire parce que j'ai vraiment passé une très bonne soirée !

Caroline

Manounou

Re: c

Message par Manounou »

Bein, moi je confirme!! c'était hyper sympa et ça fait du bien de papoter avec des filles qui nous comprennent! c'est un vrai bonheur!!
Merci à toutes les filles pour leur participation et leur bonne humeur!!

aurelie

Message par aurelie »

Je me réjoui vraiment de votre prochaine sortie car à vous "lire" ça à l'air d'être fantastique. N'ouvliez pas de me tenir au courant.
Bises à vous toutes

leilani

Message par leilani »

coucou les filles,
C'est vrai que c'etait super comme soirée! A refaire d'urgence! Pour l'histoire du roi fahd, j'explique pour les absentes : en fait, en nous voyant defiler avec nos gros ventre et nos poussettes le serveur a fait une de ces têtes... Alors caouette lui a expliqué qu'on avait toutes le meme mari... Quel beau harem!!!!
a bientot,
Bises,
Florence

Caouette

Message par Caouette »

Je confirme les filles, c'était super...ça fait drôlement du bien d'être toutes sur la même longueur d'ondes. Et pour info, les cafés glacés étaient très bons :o). A refaire car c'est chouette de voir l'évolution de nos bidons respectifs.

chouckys

Message par chouckys »

Hello

Merci les filles pour votre compte rendu

J’aurai bien aimé etreeee de la partie mais j’étais à un mariage civil

J’imagine la tête du serveur en vous voyant !!!!!!

J’espère que vous avez fait des photos enfin pour les absentes

PS pour Melle

je te dis bravo je vois que tu c’est mettre de la couleur a tes messages….lol

Je vous souhaite une bonne soirée et bisous a vos anges

Répondre