Peut-être, peut-être ... !?!?!?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pat

Peut-être, peut-être ... !?!?!?

Message par pat »

Salut les filles, c'est aujourd'hui que je vais à mon Xème contrôle et c'est PEUT-ÊTRE AUJOURD'HUI qu'on va déclancher l'accouchement ... ça me stresse un peu parceque je pense que ce n'est pas naturel et que ça pourrait faire du mal au bébé, mais je fais confiance au Dr (c'est le meilleur) ... alors, pensez un peu à moi à 15h00 ... Merci !
Aufait, merci les filles, vous vous rappelez, il y a pas si longtemps j'étais au bord du suicide, complètement déprimée ... et bien, ça va beaucoup mieux, (bon, ok, je fuis les miroires et la balance, mais ça marche) et je pense que c'est aussi grace à vous car j'ai pu vider mon sac (ce que je ne pouvais pas faire ailleure parcequ'une future maman doit TOUJOURS être heureuse et contente !!! Mais bien sur !!!) Donc, encore merci et à la prochaine crise je me permettrai de revenir pleurer dans vos jupons!
Bisous, Pat (terme + 5 jours ... peut-être maman demain)

lilou

Re: Peut-être, peut-être ... !?!?!?

Message par lilou »

Hello Pat !

Je suis très contente de te lire. Lors de ton moment de déprime, je n'ai pas eu l'occasion de te laisser un message, mais j'ai suivi de près et ai constaté qu'il y avait déjà plein de filles qui t'avaient laissé de très gentils petits mots. C'est vrai que c'est un très chouette site. Tu as raison de ne pas hésiter à venir si tu en as encore besoin. Mais on est aussi là pour partager les joies et tu auras très très prochainement celle de tenir ta merveille dans tes bras !!!!! En tous cas, je penserai bien à toi à 15h00. Vas-y confiante et tu verras tout se passera bien. Et qui sait, peut-être que bébé se décidera tout seul d'ici là. Tu peux toujours lui expliquer que tu préfèrerais qu'ils n'aient pas à le déclancher et que ce serait bien qu'il le fasse seul. C'est pas certain que ça marche, mais je connais plus d'un cas où ça s'est passé comme ça ... Il ne faut pas sous-estimer les bébés. Tu ne perds rien à essayer !

Mais quoiqu'il en soit, je te souhaite le plus serein des accouchements et la plus magique des rencontres ! Viens nous donner de tes nouvelles !!!

Lilou

Moster

Re: Peut-être, peut-être ... !?!?!?

Message par Moster »

Coucou,

Je viens de rentrer du boulot et y a pas de tes nouvelles, peut etre que tu as ton bout de chou dans les bras, viens vite nous raconter !!!!

Bisous, Marine 30SA

Répondre