Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
J'ai accouché il y a 14 mois et depuis le retour de mes règles au mois de mars cette année je n'ai pas un seul cycle d'une même durée. Le premier a duré 37 jours et depuis ça diminue à chaque mois pour n'atteindre que 24 jours ce mois-ci. Avant ma grossesse j'avais des cycles très réguliers de 28-29 jours. Quelqu'un à vécu la même chose? Nous aimerions mettre le deuxième en route mais avec mes cycles bizarres je n'y comprends plus rien...
C'est normal. La grossesse et l'accouchement = gros boulversement hormonal. C'est fréquent que les règles après ne soient plus comme avant. Il faut faire avec. Un bon moyen pour avoir un cycle régulier c'est la pilule mais pas vraiment idéal pour mettre un 2ème en route :-)