désolée mais ça me reste sur la patate

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stellies

désolée mais ça me reste sur la patate

Message par stellies »

Le beau-frère de ma soeur a abattu sa femme et son amant au début de la semaine. Reste sur le carreau 2 enfants. Un garçon de 6 ans et une petite fille de 3 ans. Quel avenir pour eux un père meurtrier et plus de mère.

Ce genre de chose n'a rien a voir dans un forum grossesse, veuillez me pardonner mais je n'arrive pas à digérer la nouvelle. Je ne comprends pas qu'on puisse tuer qqun. C'est bizzarre, on voit ça dans les journeaux mais quand c'est qqun que vous connaissez un peu!!! C'est choquant.

Merci de m'avoir lue.

Stellie maman de Joey 18 juillet 2002

Bouebe

Re: désolée mais ça me reste sur la patate

Message par Bouebe »

Comme je te comprend Stellie. Je ne sais pas si tu te rappelle, mais il y a quelques mois dans les journaux ils parlaient d'une "flicette" qui s'est fait abattre par son mari. Bien moi, je la connaissait. C'était une des meilleures amies et collègue de ma voisine. Elle venait régulièrement chez nous.

Son mari l'avait abattue parce qu'elle voulait le quitter...

Je comprend que tu aies de la peine à digerer, mais le mieux à faire est de ne pas tout garder pour toi! Alors si tu veux, on peux en parler lors d'une rencontre...

Courage, tu en as besoin

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

nirgve

Message par nirgve »

oh la la oui .. je compatie à ta douleur et à ta colere .. c inadmissible !! c comme aux infos la semaine derniere je crois , un couple a voulu se suicider ( ça c leur pb) mais ils ont aussi empoisonné leurs enfants !!!!! inadmissible !!!!!!!et ne sois pas désolée , ça sert aussi de défouloir ce forum :o) beaucoup de courage à toi !!!!

nirgve (maman de dylan né le 11 decembre 2001)
Manounou

Message par Manounou »

quel gros con! je comprends que tu sois choquée, il y a de quoi! et tu fais bien d'en parler avec nous! comme tu dis je vois pas trop quel avenir est promis aux enfants! c'est terrible pour eux!

Je pense qu'on ne savoure pas assez la chance d'avoir un mari super et une belle vie de famille, car comme on l'oublie souvent, ailleurs c'est pas toujours rose!!

je te fais un gros bec et pense bien à toi!!

Beck

Message par Beck »

Oh Stellies, tu m'a fait froid dans le dos...sais pas quoi dire...c'est trop dur...comment peut on faire ca??
Reviendrai plus tard, la je suis un peu choquee...
Bon courage a toi

Beck (enceinte dans l'annee??)
Beck

Message par Beck »

Me revoila Stellies, desolee mais la violence, ca me traumatise. Comment un pere peut il faire ca a ses enfants??? C'est une reaction totalement egoiste, il va leur dire quoi plus tard? Desole mais j'avais mon honeur a defendre alors j'ai pris une arme?? Ces deux petits bout de choux vont avoir du mal a comprendre, comment aimer celui qui a tue maman.... C'est dur, et c'est totalement injuste pour ces petits. J'espere que l'entourage va s'en occuper et les proteger.
Courage Stellies et n'hesite pas a venir te defouler.
Bisous

Beck (enceinte dans l'annee??)
ROBYR

Message par ROBYR »

c'est affreux comment peut t'on tuer une personne ca me fait la chair de poul c'est inumain........ indefinisable
le coeur a fai lacher en lisant sa c'est vraiment choquant les mots m'en tombe.
courage vraiment il y a asse de personne sur le forum pour te remonter le moral mais il a des chose que nous ne pouvons pas expliquer télement c'est absurde.
gros bisous quand meme. et ne t'inquiete pas defoule toi sur le forum on et la.
sandrine

Répondre