non malheureusement elle sont venus ce matins donc pas besoin de faire le teste je suis vraiment decus .
et mon homme aussi le pire c'est qu'il arrete pas de voulais ecoute le ventre voir si il avais quel que chose qui changais. mais non triste mais alle courage le mois prochain encore et feras la bougie.
ou je sais pas on trouveras bien un truc. merci beck a toi ca fait chaud au coeur de savoir que tu et la et au autre aussi bisous a toutes
sandrine peut etre un jour
une visite
Re: une visite
Sandrine,
Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends ce que tu ressens (...), courage. Continue d'y croire et ce sera pour le mois prochain !
Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends ce que tu ressens (...), courage. Continue d'y croire et ce sera pour le mois prochain !
Nanou
oui, courage! Dis toi que dans quelques jours tu vas retrouver espoir, quand la periode des calins intensifs arrive. Je vous envoie a toutes les essayeuses plein d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ en esperant qu'elles vont vous porter chance!!!
Florence (maman de Claire 13 mois et enceinte de 29 SA)
Florence (maman de Claire 13 mois et enceinte de 29 SA)
merci ca remonte le moral je pense que les sein on gonfle car dans ma tete c'etais bon et mon homme etais aussi persouade alors c'est vraiment dutre mais bon je pensde qu'il ne devais pas venir maintenant. mais nous allons mettre la gomme entres bougie temperature cicle sur le pic ect sa devrais marcher
beck si je trouve un truc miracle je te le fait savoir et au autre essayeuse aussi
beck si je trouve un truc miracle je te le fait savoir et au autre essayeuse aussi