je fais comme j'avais dit

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilou

je fais comme j'avais dit

Message par lilou »

Hello, J'avias dit que je vous donerais des nouvelles. Les rouges devraient débarquer aujourd'hui. D'habitude, elles arrivent le matin et là y a encore rien ... Quest-ce que j'ai envie de faire un test ! En plus, j'en ai deux chez moi ! Les dernières heures sont les plus pénibles !

nuage

Re: je fais comme j

Message par nuage »

Je te tiens les pouces !!! Nuages

leilani

Message par leilani »

Courage! L'attente va etre longue si tu resiste a ne pas le faire tout de suite. Alors bonne chance, je croise les doigts pour toi!!!
Florence

Clicli

Message par Clicli »

C'est vrai que les derniers jours sont les pires!!!
Courage tiens encore juste un peu et surtout je te souhaite une belle surprise
Nathalie 22 SA

Caouette

Message par Caouette »

Allez on y croit, on y croit....je pense bien à toi !!!

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Je pense à toi...Je sais que cette attente est assez insupportable mais surtout essaie de penser à autres choses et si jamais rien ce soir alors fais un test demain matin pour être fixée. En tout cas, je suis avec toi.

Bisous, Nanou

Beck

Message par Beck »

Haaaaaaaaaaa Lilou, je ne saurais rien de ton resultat avant de partir en vacances, moi! Bon, je croise les doigts tres forts et mes orteils aussi!!! J'espere vraiment qu'a mon retour de vacances je vais trouver un de tes messages intitule "youppi" ou "oui" ou "c'est bon"...j'en passe. Je te dis a dans 3 semaines car je ne pense vraiment pas qu'il y ai beaucoup d'internet cafe au Maroc... Courage pour ton test, c'est bien tu es forte, tu resistes a la tentation!
Bisous

Beck (enceinte dans l'annee??)
ROBYR

Message par ROBYR »

coucou alors ce test tu le fait c'est affreux dit nous.
je sais pas comment tu peut tenir en tous qu'a moi je ne tient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨
dit nous vite je languinne pour la reponse.

sandrine enceinte un jour peut etres

Répondre