pressé de venir

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Celinejo

pressé de venir

Message par Celinejo »

Coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, parce que j'ai due être hospitalisée 7 semaines et mon petit Hugo est né le 11 septembre avec 8 semaines d'avance, il pese 1.690kg et mesure 41.5cm . pour le moment il est toujours aux soins intensifs mais il ne va pas trop mal.ça fait drôle de voir un bébé aussi petit.
gros becs à toutes. Céline

Mica

Re: pressé de venir

Message par Mica »

Coucou et félicitations. Et ben il est bien petit ce petit. J'espère que tt s'est bien passé et que vs allez ts très bien ! Et encore félicitations. Gros bisous.

Mica.
Caouette

Message par Caouette »

Félicitations...et pour la taille ton petit Hugo va vite reprendre du poil de la bête.

chanchan

Message par chanchan »

Hello ! Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Hugo ! Bisous

Chantal (maman de Tania née le 28.07.02)
Moster

Message par Moster »

Bienvenue à ce petit Hugo et félicitations aux parents. Prends bien de lui et de toi.

Gros bisous. Marine 34SA

leilani

Message par leilani »

FELICITATIONS a toi Celine, et a toute ta famille aussi. Et bienvenue a ce petit coquin d'Hugo. Tu devais etre vraiement bien impatient de rencontrer tes parents... J'espere que toi et ta maman vous portez bien.
Venez nous donner de vos nouvelles.
A bientot, bises,
Florence

Répondre