Dernière ligne droite suite
Dernière ligne droite suite
Comme tu le dis Limar, c'est génial le congé maternité car on peut s'occuper de soi et de bébé autant qu'on veut. C'est dingue je ne suis accouchable que dans 5 semaines mais je n'arrete pas d'y penser, j'ai tellement hate de tenir mon bout de chou, en plus depuis qu'on m'a dit à l'écho qu'il a des cheveux et une petite faussette je veux voir à quoi il ressemble.
Avec mon mari on a déjà acheter un paquet de couches pampers (3-6kg) et un paquet de lait en poudre (blédina épais au bifidux) et ma belle soeur me dit que pour le lait j'aurai du attendre avant de l'acheter, que c'est à la maternité qu'ils me diront quel lait il faut prendre pour bébé, et qu'on prend pas n'importe lequel. Qu'en pensez vous ? Ai je fais une erreur ?
Bisous, Marine 34SA
Le 1/10 j'ai mon rdv gynéco du 9ème mois, nous font ils quelque chose de spécial ?
Re: Dernière ligne droite suite
Marine 34SA
Je n'ai pas de réponses à tes questions, je ne sais pas.
Je commence à me sentir fatiguée, je trouve que je me traîne !!! Et vous ?
A part ça, nous n'avons toujours pas de petit lit, mais on regarde encore (on est peut-être trop exigeant).
Ce week-end, on a trié les petits habits par taille, c'était super sympas !!!
Linale
Pr les contractions, j'en ai eu à partir du 5ème mois, dc rien d'affolant pr toi, ms parles-en à ton cours d'accouchemt ou lors de ta prochaine visite du 9ème mois.
Pr le lait, à la maternité, ils t'en donnent 1 et ils aiment que tu gardes le même lorsque tu rentres chez toi. Il ft voir aussi que tu as pris au Bifidus : lorsque je suis revenue au lait normal pr Gabriel, il a été un peu constipé parce qu'il n'avait + le Bifidus qui favorise la digestion. J'te conseille d'attendre et de voir ce qu'il te propose à la maternité !
Le R.V du 9ème mois est 1 visite classique avec inspection du col, éventuellemt écho. pr la taille et le poids du bb (s'il juge qu'il va être trop gros!).
J'espère avoir répondu à tes (vos) questions et je précise que ça c mon expérience personnelle ! Bonne continuation à ttes !
Mica.