Bonjour. J'aimerais juste vous poser 2 ou 3 petites questions sur les tests de grossesse : jusqu'à quel point sont-ils fiables? A partir de quand peut-on faire un test? Faut-il le faire avec l'urine du matin? Merci d'avance. Albane
test de grossesse
Re: test de grossesse
Salut !
Bein pour moi je l'ai fais avec l'urine du matin. Et je pense qu'il est fiable dès le 1èr jour des règles (que j'epsère t'auras pas), et que c'est sur à 99% mais je ne suis pas médecin donc ceci est juste un conseil, dans tous les cas, tiens nous au courant.
Bises, Marine 36SA
Bein pour moi je l'ai fais avec l'urine du matin. Et je pense qu'il est fiable dès le 1èr jour des règles (que j'epsère t'auras pas), et que c'est sur à 99% mais je ne suis pas médecin donc ceci est juste un conseil, dans tous les cas, tiens nous au courant.
Bises, Marine 36SA
Re: test de grossesse
Normalement à 99%. Tu peux faire un test à partir du 1er jour de retard de tes règles. Il y a une plus forte concentration d'hormones de grossesse le matin mais si ton test est négatif ça veut peut-être aussi dire que ton corps a une très faible dose d'hormones et qu'elles ne sont pas décelables avec l'urine. Dans ce cas, il faut faire un test sanguin chez ton gyné ou ton médecin.