Je le sens bouger !!!!!
Je le sens bouger !!!!!
Je suis nouvelle sur ce forum. Ca fait pourtant pas mal de temps que je me ballade sur les forums de grossesse du Net, et je trouve celui-ci particulièrement intéressant !
Voilà, moi jai 22 ans, je suis enceinte depuis le 16 Mars, ce qui fait que je suis enceinte de 15 semaines et demi. Cela fait au moins 1 mois que jétais attentive à la moindre sensation dans mon ventre, pour voir si je ne sentais pas, au moins un tout petit peu, le bébé bouger. Mais rien.
Et là, enfin, depuis quelques jours, JE LE SENS BOUGER !
La toute première fois, cétait quand jétais allongée dans mon lit, sur le dos, un matin.
Au début, je nétais pas sûre que cétait vraiment le bébé qui bougeait, je pensait que peut-être javais de lair dans le ventre, ou un nerf qui me chatouillait un peu Mais après jai compris que cétait le bébé ! ! Des tout petits coups, comme des bulles dair qui éclatent au bas de mon ventre. Peu fréquents, tout légers, mais pourtant bien là ! Cest merveilleux !
Faites-moi partager vos expériences en me racontant comment ça sest passé pour vous, la première fois que vous avez senti votre bébé bouger, à combien de semaines, etc
Je serais aussi curieuse de faire la connaissance de jeunes femmes qui sont enceintes de 3 mois et demi, comme moi.
Bisous
Re: Je le sens bouger !!!!!
mon mari s'est un peu inquieté car il pensait que toutes les femmes attendaient que ca et il avait peur que ma réaction soit pas normale mais bon.. en fait apres quelques jours je me suis habituée et maintenant j'aime bien !!
mais dis c'est ton premier bébé ? parce que 3 mois et demi ca me semble tot !! mais bon j'y connais pas forcement grand chose !
en tout cas bon courage !!!!
a bientot
gallia
Moi je suis presque dans ma 15 sem et BB est prévu au 28 mars. Donc nous sommes un peu près au même stade dans notre grossesse.
Alors moi j'avais entendu dire que l'on sentais BB vers la fin du 4ème mois lorsqu'il s'agit d'une première grossesse mais tout comme toi je le sens légèrement. C'est encore très peu persceptible et uniquement le matin lorsque je suis bien au calme !!! C'est très marrant comme impression, au début j'étais pas sûr que c'était BB.
Sinon comment te sens-tu ? Tu as toujours des symptomes (nausées, fatigue, ...) ??? Moi oui, surtout que j'ai decouvert dernièrement que je ne supportais plus le fromage à plusieurs reprise ça ma rendue malade alors j'ai totalement arrêté ce qui m'embête un peu car je ne consomme pas beaucoup de produit laitier ! Sinon je suis toujours très fatiguée en rentrant à la maison le soir !
Tu es de Lausanne ???
A bientôt, tiens-moi au courant de ta grossesse - MANOULA 14SG
C'était comme des billes qui roulaient les unes sur les autres.
Et seulement le soir au coucher.
Je croyais que c'était des "problèmes digestifs", mais ça a recommencé trois jours plus tard dans les mêmes conditions, et là j'ai su que c'était ça.
Je l'ai senti assez tôt, mais c'est probablement parce que je guettais ça tous les soirs, je surveillais les moindres soupçons de sensations. J'étais si impatiente!
TRois semaines plus tard, des coups!
Comme un élastique qui lâche. C'était merveilleux!