Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Voilà juste un mot pour vous dire que hier soir j'ai terminél le "prototype" du faire-part de bébé. Je suis très fière d'avoir tout fait cette fois-ci (pas comme pour notre mariage...)
J'ai eu quelques sueurs mais cette fois ça y est. J'ai même trouvé les cartes aujourd'hui. Il ne me reste plus qu' à imprimer. :o)
Papa est en train de monter le petit lit, je me réjouis de voir ce que ça donne et de pouvoir mettre les jolis draps.
Haaaaaa ! mais le grand jour approche à grands pas dis donc ! c'est supers pour les faire-part, tu as bien de quoi être fière, c'est du travail ! Pour le petit lit, cela me rappelle tellement de souvenirs lol ! Nous allions tous les soirs le regarder ce petit lit, il nous semblait si vide !!! et l'on se disait : vivement qu'il soit là, vivement qu'il soit là ! Quelle excitation cela doit être pour vous, c'est trop génial !!! La préparation de la chambre fait partie de ces grands moments que l'on oublie pas !!! Tout de bon à vous trois et gros bisous !!!
Masahma, maman de deux petits princes : Mathias né le 15.10.99 et Sacha, né le 03.07.01 !
excellent ha oui ca me rappelle des souvenirs moi j avais tout preparer il erstait qu a mettre le prénom la date et les menssuration et a imprimer :-) pis la chambre je te dit pas combien de fois je suis rentrée pis assise sur le canaper a regarder le moise vide et imaginer que bientot dans cette chambre qui n avais alors aps de bruit ni de vie allais arriver un petit bébé d amour :-) gros bisous a bientot (capsule maman de tiago né el 29.01.02)
Bravo ! tu es courageuse, moi je suis allée voir sur internet et les modèles ne nous plaisait pas. En plus on ne peut pas les imprimer, donc je ne sais pas encore comment on va faire. T'es allée sur internet pour les faire ? as tu une bonne adresse pour les faire soi meme ?
Pour la préparation de la chambre c'est bien, nous la chambre de bébé fait en meme temps bureau pour mon mari, alors on y est souvent, et quand j'y suis pour faire du pc, je me mets la musique de sa peluche pour l'habituer déjà à cette mélodie. C'est vrai qu'il ne manque plus que bébé !