test de grossesse
test de grossesse
bonjour!ce matin g fait mon test apres de 2eme pipi du matin(car le 1er je l'ai rate...pas encore reveillee!)et je ne sais pas si c positif car le 2eme trait rose est tres claire,mes seins me font un peu mal et c vrai que je suis un peu fatiguee car je me couche tres tot le soir en ce moment.
mes derniers regles:5 septembre
qu'en pensez-vous ya t' des chances que je sois enceinte ou pas? @+
mes derniers regles:5 septembre
qu'en pensez-vous ya t' des chances que je sois enceinte ou pas? @+
Re: test de grossesse
Je pense que si tu vois apparaître un trait rose, même faiblement, il y a effectivement des chances pour que tu sois enceinte. Il est possible que tes hormones ne soient encore pas très concentrées (c'est peut-être encore un peu tôt pour faire le test), ce qui expliquerait pourquoi le trait rose n'apparaît que faiblement.
Mais je ne voudrais surtout pas te donner de faux espoirs. Le mieux serait que tu ne te fasses pas trop d'idées et que tu renouvelles simplement le test dans 2 ou 3 jours, avec les 1eres urines du matin cette fois.
Mais je ne voudrais surtout pas te donner de faux espoirs. Le mieux serait que tu ne te fasses pas trop d'idées et que tu renouvelles simplement le test dans 2 ou 3 jours, avec les 1eres urines du matin cette fois.
Mon gynéco m'a dit que même si le trait était très très clair cela voulait quand même dire que j'étais enceinte car si tu ne l'étais pas, il n'y aurait même pas une ombre. Donc, TOUTES MES FELICITATIONS.
Bonjour Carla,
Alors moi aussi quand j'ai fait mon premier test la deuxième ligne était très claire alors mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait aucun doute ... c'est encore un peu tôt et ta concentration d'hormone de grossesse et encore faible ... attends encore quelques jours et revient nous confirmer la bonne nouvelle !!!
Bonne journée et gros Bisous
Bonjour Carla, Je crois effectivement que tu es bel et bien enceinte et que le trait pâle vient en fait du fait que c'était tes 2ème urines du matin surtout si le laps de temps entre le premier pipi et le 2ème était de moins de 4 à 5 heures. Mon test était très positif et je l'avais fait à J32 donc essaie de nouveau demain matin avec le tout premier pipi super important et viens vite nous donner la très bonne nouvelle et comme les autres je te dis: toutes mes félicitations et bienvenue dans le groupe A Bientôt Nathalie 26 SA