2 bébés, 2 papas
2 bébés, 2 papas
Bonjour ! J'ai découvert votre site ce soir, en me baladant un peu, des questions plein la tête. Je suis au tout début d'une grossesse "surprise", malgré ma très forte envie d'un 2ème bébé depuis les un an de ma fille (ça fait 4 ans déjà)... Je suis séparée de son père, toutefois très présent dans sa vie, et pas prête non plus à vivre avec le "géniteur" de ce deuxième bébé, qui revandique fortement sa paternité et souhaite vivement que je le garde. Choix difficile. Qqun vit-il ce genre de situation ?
Re: 2 bébés, 2 papas
Hello
Non, je ne vis pas ce genre de situation, mais je peux comprendre que tu aies des questions plein la tête. Ce n'est pas simple.
Je pense qu'il faut que tu écoutes ce que te dit ton coeur. On a toujours une petite voix qui nous dit ce qui est juste, tout au fond, et souvent, on l'ignore, eh bien dans cette situation, écoutes-la bien, et tu auras toutes tes réponses.
N'hésites pas à venir nous parler, bienvenue ici, d'ailleurs (!!), et à très bientôt.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Re: 2 bébés, 2 papas
Bonjour,
Jai lu ce qui était écrit plus haut et tu disais que ton coeur voulait le garder ce bébé. Tu sembles avoir pris ta décision donc bien sur je nai pas de jugement. Le regard des autres est difficile mais si tu as réussi avec ta fille pourquoi ne réussirais-tu pas avec ce bébé ? Pardon si je te heurte ce nest pas mon propos.
Bizz.
Jai lu ce qui était écrit plus haut et tu disais que ton coeur voulait le garder ce bébé. Tu sembles avoir pris ta décision donc bien sur je nai pas de jugement. Le regard des autres est difficile mais si tu as réussi avec ta fille pourquoi ne réussirais-tu pas avec ce bébé ? Pardon si je te heurte ce nest pas mon propos.
Bizz.