grosse déprime

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gremlins

grosse déprime

Message par gremlins »

Voilà, je viens d'apprendre ce matin que le père de ma belle-soeur est décédé (cancer). Il avait 52 ans ...
Ca me déprime complètement.
On dirait que l'histoire se répète : déjà lors de ma premeière grossesse le père d'un ami est décédé, et maintenant que je suis à nouveau enceinte, en voilà encore un qui s'en va... Je suis maudite ou quoi ??
Je sais bien que je n'y peux rien mais c'est quand même troublant...
Je pense à sa femme, à ma belle-soeur, à mes deux neveux (3ans 1/2 et 1 an 1/2) qui ont perdu leur papy ... Comment vont-ils réagir ? vont-ils comprendre ??

Je suis désolée pour cette grosse déprime, mais j'avais besoin d'en parler...
La vie est vraiment pas juste !

Gremlins

sophi

Re: grosse déprime

Message par sophi »

Salut ! Je sais qu'il n'y a pas de mots qui peuvent apaiser la souffrance que l'on a lors d'un décès. Je pense bien à toi et à toutes les personnes concernées par ce décès.

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 25 SA

Beck

Message par Beck »

Salut Gremlins, je ne peux pas faire grand chose pour te consoler...Je sais malheureusement ce que c'est de perdre quelqu'un de tres proche et de relativement jeune suite a un cancer.Non, la vie n'est pas juste mais tu n'y est pour rien! Toi en ce moment tu portes la vie et tu dois t'en rejouir. Le meilleur moyen que j'ai eu a l'epoque de surmonter mon chagrin a ete de me dire que la personne aurait voulu que je continu de vivre, que je sois contente...dur a faire je sais mais tu ne peux pas grand chose de plus! Penses a ton petit bout qui grandit dans ton ventre. Tes neveux vont comprendre si on leur explique (ils vont surement demander plusieurs fois)et ils enveront surement des bisous a leur papi.
Je te souhaite tout plein de courage.
Affectueusement

Beck (enceinte dans l'annee!!)
Nanoulol

Message par Nanoulol »

Chère Gremlins,

Je ne sais pas quoi dire...Je pense très très fort à toi et à ta famille. Courage et surtout enlève toi de la tête que tu es maudite. C'est la vie, c'est un concours de circonstances,c'est comme ça. Pense à ton petit bout qui est en toi, c'est très important pour lui.

Je t'embrasse et je suis avec toi. Nanou

Répondre